Vous êtes d’une puissance infinie

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 28 janvier 2021 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Ne pas vous laisser faire, est le juste, aujourd’hui. Ne pas être en résistance, est également le juste pour vous, en fait. Dans le sens qu’il ne s’agit pas d’être en force contre le mal-être qui vous est imposé mais bel et bien dans la NON-ACCEPTATION de tout cela, en toute puissance de votre vie de vie divine.

Ce qui veut dire qu’il ne vous est pas nécessaire de vous «ruer dans les brancards», comme vous dites ici-bas, mais qu’il vous suffit d’AFFIRMER votre position de vie de JOIE ET D’AMOUR, que vous êtes et êtes, encore et encore.

Ne restez pas en force, dans l’arène dans laquelle vous êtes amenés à vous battre, tels des taureaux de vie de vie divine. Ne vous laissez pas faire, non plus. Mais, ne vous bagarrez point avec le mal-être de l’autre. Cessez de vous abuser par les poings qui saignent et dites-le avec la force de votre élan de vie de vie divine.

Dites-le NON à tout cela, en le disant dans la joie de le dire. En paix et en joie de ne pas tuer l’autre pour l’être, mais de laisser votre énergie de vie le dire, avec amour et paix. VOUS ÊTES D’UNE PUISSANCE INFINIE, lorsque vous le dites ainsi. Seulement, vous ne le savez pas suffisamment. Vous êtes, cette force de vie que jamais rien ne peut arrêter, si vous l’EXPRIMER dans la joie et la paix de le dire ainsi.

Que vous ne vouliez plus être étouffés, est une affaire de vie légitime et juste pour vous. Que vous ne vous laissiez plus marcher sur les pieds par le pouvoir de la haine et de la haine, encore et encore, est une idée de vie juste pour vous, bien sûr. Mais, ne le dites pas avec les poings. Ne le dites pas avec la force des pas de la violence. Ne le dites pas en ayant la peur au ventre de ne plus être qui vous êtes déjà.

Regardez au ciel, l’énergie de vie de vie divine. ELEVEZ VOS ÂMES vers plus grand que tout cela. Et dites-le avec la force de la vie de vie divine, que vous êtes et êtes, encore et encore. Seulement ainsi, en disant NON à la force du poing et OUI à la vie de l’amour que vous êtes déjà, vous verrez que tout est là pour être dit ainsi, encore et encore.

Vous êtes lumière de vie de vie divine infinie et, éternellement, puissance de joie et d’amour. Vous l’êtes. Dites-le ainsi. La violence ne peut rien, contre la force de vie de vie divine. La violence de vos propos haineux ne peut rien, contre la paix de la joie de l’amour de vie de vie divine. Sachez- le et dites-le ainsi, encore et encore ! Dites-le ainsi !

Amen.

Vous êtes d’une puissance infinie