Partir…

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 3 juillet 2021 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Partir toujours plus loin, toujours plus loin. Telle est votre passion dans la vie sur la Terre. Vous ne pensez qu’à partir en vacances. Mais, pour aller où ? Vous l’êtes-vous déjà demandé vraiment ? Que cela signifie-t-il véritablement que vouloir partir en vacances ? 

Tu n’as pas besoin de partir, pour être ici et maintenant, en paix et en joie d’être là. Tu n’as pas besoin de te lever, pour être sur le point de départ, pour être qui tu es. L’état d’action de partir est une fuite à qui vous êtes véritablement car partir pour vous, signifie se détacher de ce que vous êtes en train de vivre ici et maintenant. Y avez-vous seulement déjà pensé ?

« Je ne sais pas ce que c’est » dites-vous, parfois. Mais cela est une fuite. Cela est un détachement de ce que vous êtes en train de vivre ici et maintenant. Regardez en vos coeurs et dites-vous bien que le voyage est là, ici et maintenant, en votre vie de vie divine du moment présent. 

Cela n’est pas si compliqué, comme vous pourriez le penser, en fait. Rien ne sert de programmer quoi que ce soit, si ce n’est d’être là, ici et maintenant, et d’écouter qui vous êtes, au travers du rythme de votre coeur qui vous dit haut et fort cette force de vie du battement de l’instant T, comme vous dites ici-bas. 

Ne vous méfiez plus de votre coeur. Ne vous méfiez plus de vos envies d’être là, dans la vie de la joie d’être qui vous êtes véritablement. Car nul n’est tenu de courir au loin, pour être en vacances, comme vous dites. Les vacances ne sont rien d’autre que l’expression de votre joie de vivre ici et maintenant. Ne vous l’êtes-vous pas seulement déjà dit au moins une fois de votre vie : « J’ai l’impression d’être en vacances » ? Eh bien, c’est cela la joie de vivre, ici et maintenant. 

Nul besoin de courir et de chercher ailleurs ce qui est au fond de votre coeur. Cessez d’avoir peur de le dire ainsi. Vous êtes des êtres de vie de vie divine et vous ne manquerez jamais de rien, au coeur de votre vie de vie divine. Sachez-le bien et cessez de regarder au loin. Revenez à vous, en vous-mêmes déjà et vivez ce bonheur d’être là, ici et maintenant. En vacances, en vacances, c’est ici et maintenant.

Ton être de vie de vie divine te dit l’infini des possibles, ici et maintenant. Ton être de vie de vie divine te dit, tu es cet instant de vie de joie et d’amour, ici et maintenant. Il te suffit de cesser de vouloir partir pour l’être, encore et encore. Il te suffit d’écouter le rythme du fond de ton être de vie divine, pour le vivre bien, ici et maintenant.

C’est au coeur de toi-même que tu vivras les plus beaux paysages du monde du Divin en toi. C’est au coeur de ton être que tu sauras être ce que tu es et es déjà, en fait. Cette force de vie de joie et d’amour, encore et encore.

Amen

Partir…