Ne vous trompez pas de voie, prenez celle de votre cœur !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 3 décembre 2020 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

LES MOTS SONT LA pour vous OUVRIR VOTRE COEUR. Sachez-le ! Ecoutez-le ! Il est si important, pour vous-mêmes déjà, d’être toujours à l’écoute de votre cœur.

Vous le savez, vous le dites, même. Mais, vous n’êtes pas toujours fidèles à vos propos. Dans le sens que, très souvent, la voix de vos peurs prend le dessus. Celle de vos pensées. Or, seules vos pensées vous mènent sur ce chemin de douleurs.

Vous croyez que c’est votre cœur qui vous le dit ? Eh bien non, ce sont vos pensées qui vous le crient plus fort que le SOUFFLE DE VOTRE VIE DE JOIE qui est là, au cœur de votre cœur, comme vous dites ici-bas sur la Terre.

Ne vous leurrez pas ! Ne vous leurrez pas et ne vous trompez pas de voie ! NE VOUS TROMPEZ PAS DE VOIE, prenez celle de votre COEUR ! Celle qui vous guide vers la joie de vivre ici et là, aux confins de votre vie, sur la Terre aussi. Amen.

Je vous le dis, encore et encore, cessez d’être à l’écoute de vos peurs de dire qui vous êtes véritablement, au fin fond de votre vie de vie divine. Ne vous trompez pas et n‘écoutez plus les sons discordants des coupeurs de vent. N’écoutez plus, car cela n’est plus le juste du tout pour vous ici-bas sur la Terre.

Le temps des tergiversations de vivre ou ne pas vivre n’est pas une question de vie ou de mort. Mais bel et bien une question de doute que la vie, JAMAIS, en vous, ne cesse d’être la voix de votre cœur, ici-bas.

Retournez à vos tâches de vie divine. Celles qui vous montrent la voie du BONHEUR D’ETRE LA, en paix et en joie d’être là, ici et maintenant, tout simplement.

Retournez au travail. Mais, pas celui de vos peurs. Celui de vos idées de VIE CREATRICE ET VICTORIEUSE, d’êtres divins que vous êtes et êtes, encore et encore. Retournez vos pensées en joie de vie divine et revenez à vous m’aime, encore et encore.

Il est temps de le dire. Il est temps de le vivre. Il est temps, pour vous, de le faire ainsi. En disant OUI à qui vous êtes et êtes, encore et encore.

Amen.

Ne vous trompez pas de voie, prenez celle de votre cœur !