Déliez vos corps et vos coeurs !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 2 décembre 2020 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

DELIEZ vos CORPS ET vos COEURS ! Regardez la vie en face, ici et maintenant ! Ne pliez plus l’échine, sous le poids de la peur mais relevez-vous ! Redressez-vous et regardez la vie de la joie en vous et autour de vous!

Vous ne la voyez plus, pensez-vous. Vous ne la sentez-plus, pensez-vous. Cela n’est qu’impressions et sensations de peurs, en vous-mêmes, seulement.

REDRESSEZ-VOUS ! Ne vous laissez pas faire par la voix du peuple de la peur ! Ne vous laissez plus jamais dire qu’il n’y a pas de vie, en vous-mêmes déjà !

Cessez d’écouter les médias et REGARDEZ LA VIE de vos propres ENVIES d’être là, en paix et en joie, au cœur du monde de la nature. Au cœur du monde de la nature, que vous êtes, aussi ainsi.

Alors, encore une fois, je vous le dis et vous le redis, encore et encore : ne baissez plus les yeux ! Ne pliez plus vos cœurs aux peurs de la vie de la joie de dire OUI à qui vous êtes déjà au plus profond de vous-mêmes ! Cessez ces mascarades et revenez à la vraie réalité de la VIE DE L’AMOUR. Même si vous ne la voyez plus, ELLE EST LÀ, en vous-mêmes déjà.

Que cela soit dit, je vous aime et vous le dis : ne vous laissez plus diriger par les peuples de la peur. Ne vous laissez plus jamais dire qui vous êtes et êtes, encore et encore. Car ce que vous êtes et êtes, n’est que la vie de la JOIE DE VIVRE, encore et encore.

Je vous aime et vous le dis, encore et encore : LEVEZ-VOUS et regardez la lune et les étoiles. Levez vos masques de la peur et dites haut et fort ce que vous êtes et êtes, encore et encore !

Jamais, la vie n’a tué qui que ce soit, quoi que vous pensiez. Jamais, la vie n’a tué qui que ce soit, quoi que vous disiez. Seules vos peurs le font, en vos cœurs meurtris par les idées de ruses de la vie des peurs, encore et encore.

Seule, la vie de vos peurs est destructrice, au point de vous rendre aveugles et sourds. Aveugles et sourds.

Alors, déliez vos cœurs de toutes vos peurs et levez-vous vers la voie de l’amour et de la joie d’être là ! CHANTEZ ET DANSEZ, aux sons des rythmes de votre propre cœur et dites haut et fort : « je suis amour et vie de joie de vivre, ici-bas sur la Terre aussi». Dites-le haut et fort car la vie des sons qui vous animent, soulève des montagnes, comme vous dites ici-bas.

Et ne vous le faites pas dire, encore et encore, par le peuple de la peur. Ne vous le faites pas dire, par la vie de vos peurs. Mais par la voix des SONS DE VOTRE COEUR, encore et encore. Et les voiles de la peur tomberont. Et les voiles de la vie de la joie se fixeront aux portes de vos cœurs de vie, ici-bas sur la Terre, encore et encore.

Voyez-le ! Dites-le et dites-le encore. Car vous êtes toute cette vie d’amour et de joie. Vous l’êtes, encore et encore. Amen.

LA FORCE DU SOUFFLE DE LA VIE en vous-mêmes déjà, vous porte aux portes de la joie de vivre, encore et encore. Alors, levez vos voiles de peurs et dites-le, encore et encore.

NE VOUS LAISSEZ PAS ETOUFFER ! Ne vous laissez pas étouffer ! Cela n’est pas le juste. Cela n’est pas le juste du tout, pour vous et vos enfants ! Ne vous laissez pas étouffer et dites-le : « je suis amour et paix, ici-bas sur la Terre aussi ».

Dites-le, encore et encore !!

 

Déliez vos corps et vos coeurs !