Vous pouvez TOUT voir !

Publié le 21 Avr 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Vous pouvez TOUT voir !

Vous pouvez TOUT voir !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 21 avril 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

L’œil, l’œil de l’aigle. C’est comme le cœur de votre tête en fait. C’est comme le cœur de votre tête. Car vous avez le cœur dans la tête aussi.

C’est-à-dire que vous avez une faculté de voir. De voir au-delà de la tête, au-delà de l’intelligence de la tête. Ce que vous appelez l’intelligence. Car il y a là, encore quelque chose à voir. Il y a là, encore beaucoup de choses, pour vous terriens, à découvrir. Car vous ne savez pas, vous ne voyez pas le cœur de votre tête. Vous ne voyez pas le cœur de votre tête.

C’est l’œil de l’aigle. C’est, tel l’œil de l’aigle. Perçant, immuable, intransigeant dans le sens que rien ne peut le tuer, rien ne peut le désagréger. Car il va vivre, il va vivre pour l’éternité, même si vous n’avez plus de tête. C’est sur la Terre que vous la perdez, c’est seulement sur la Terre que vous la perdez. Vous ne voyez pas, vous ne pouvez pas la perdre réellement en fait. Car c’est l’œil, c’est l’œil de l’aigle.

Il y a des millénaires, vous le saviez, ici sur la Terre. Mais cela s’est perdu. Disons que cela s’est caché de votre volonté de voir, c’est différent. On vous le cache pour ne pas vous permettre l’envol. On vous le cache pour ne pas vous permettre la vie. La vie de l’amour, la vie de la vie en fait. Mais c’est le temps de l’éveil et vous êtes nombreux à le revivre. Vous êtes nombreux à le revivre maintenant.

Et je vous le dis, ne laissez pas, ne laissez pas les peurs et les doutes vous faire reculer à nouveau. Ne laissez pas les peurs et les doutes vous aveugler. Votre cœur est là, votre cœur est là, immuable, imperturbable dans le sens qu’il ne peut, il ne peut mourir. Il ne peut, il ne peut mourir comme vous le pensez. Il ne peut mourir car RIEN ne meurt, RIEN ne meurt. Tout se transforme. Tout se transforme et vit dans un éternel recommencement. Tout, absolument tout.

Mais ce n’est pas un recommencement comme vous le pensez. Car il n’y a pas de notion de début et de fin, dans l’Univers. Tout tourne. Tout tourne, encore et encore. Tout tourne, encore et encore. Rien ne se perd, rien ne se perd. Tout se transforme et se transforme, encore et encore. Tout est création, tout.

Vous avez, vous avez un cœur dans la tête. Vous avez un cœur dans la tête. C’est l’œil du tigre, c’est l’œil du tigre, aussi, comme vous dites sur la Terre. N’en n’ayez pas peur, n’en n’ayez pas peur. Voyez-le, choyez-le, ouvrez-le et regardez, regardez.

Car vous pouvez, vous pouvez tout voir, vous pouvez tout voir ! C’est ça aussi l’histoire. Vous pouvez tout, absolument tout voir !

Vous avez peur des cages. Vous avez peur des peurs. Vous avez toujours peur de tout car vous ne voulez pas, vous ne voulez pas voir. Vous ne voulez pas voir qu’il n’y a pas de cage. Qu’il n’y a pas de cage, si ce n’est celle de vos peurs. Il n’y a pas de cage.

Et vous êtes libres. Vous êtes libres, libres de voler, encore et encore. Libres de voir, voir encore et encore. Car tout est à voir. Tout est là, tout, absolument tout. Regardez, regardez bien ! Et vous verrez, vous verrez !

L’amour est là, tout autour de vous. L’amour est là pour vous, tout autour de vous et en vous. Tout, tout est là. Tout, tout est là pour vous. Tout, absolument tout !

Apprenez, apprenez tout cela ! Apprenez et croyez, croyez-le !

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/vous-pouvez-tout-voir/