Vous ne savez pas la puissance de votre coeur. Tout est reflet de sa pensée !

Publié le 12 Jan 2015 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Vous ne savez pas la puissance de votre coeur. Tout est reflet de sa pensée !

Vous ne savez pas la puissance de votre coeur. Tout est reflet de sa pensée !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 11 janvier 2015 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Il vous faut faire ce que vous êtes amenés à faire, sans réfléchir à la finalité des choses. Car il n’y a pas de finalité dans le fonds. La finalité n’est pas. La finalité n’est pas, ici et maintenant. Tout EST, tout simplement. Tout EST, ici et maintenant. Tout est, c’est tout.

Tout est et il faut en faire l’expérience en fait. C’est-à-dire qu’il vous faut vous délivrer des plans que vous montez, encore et encore. Car ce qui vous est donné est plus grand que tous les plans que vous avez en tête.

Les choses sont au-delà de votre corps. Les choses sont au-delà de ce que vous êtes à même de voir en fait. C’est de cela, dont vous devez être capables de vivre aussi. C’est cela que vous devez comprendre aussi, au travers des expériences de vie quotidiennes que vous avez. Car rien n’est fixe et programmé. Rien n’est fixe et prévu. Mais tout est conséquence de tout. Tout est résonance de tout.

C’est cela qu’il vous faut voir maintenant en fait. Or, vous ne le pouvez pas, tant que vous projetez et planifiez. Vous ne le pouvez pas, tant que vous rejetez la foi de votre vie divine en fait. La foi en votre vie divine en fait.

Car c’est en vivant la foi de votre vie divine que tout est là. Tout, absolument tout. Levez-vous et voyez-le, simplement, ici et maintenant. Levez-vous et voyez-le. Mais ne projetez plus la vie au travers des peurs que vous avez pour tout, encore et encore. Car la vie des peurs est uniquement là, dans votre tête, pour l’image que vous en avez. C’est cela aussi l’histoire sur la Terre.

Tout est reflet de la pensée de vos cœurs. Et cela est difficile à comprendre pour vous car vous ne savez pas la puissance de votre cœur. Vous ne connaissez pas la puissance de votre cœur, suffisamment, pour être ce que vous êtes déjà au fond de lui-même en fait. C’est-à-dire, Amour, et Amour. Amour et Amour, toujours et encore, en fait.

Ne vous focalisez point sur la haine de la vie terrestre, si vous voulez être ce que vous êtes. Mais regardez tout l’amour de votre cœur, au fond de votre cœur, seulement. Car en surface, tout peut être farces et embuches. En surface, tout peut être farces et peurs d’ETRE ce que vous ETES.

Ne le pensez plus. Ne le vivez plus ainsi. Plongez au fond de votre cœur. Plongez au fond de votre vie de vie divine. Et vous verrez tout l’amour divin que vous êtes, encore et encore.

C’est un choix que vous avez. Suivre votre cœur ou non. Suivre votre vie de vie divine ou non. C’est un choix que vous avez et non pas un impôt à payer. Et non pas une dette à recevoir non plus, encore et encore, en fait. Et voyez-le ainsi.

Retournez vos cœurs vers tout l’amour que vous êtes déjà et non vers la lumière de vos peurs qui sont factices, en fait. Car rien n’est le mal, dans l’amour du cœur divin. Rien n’est le mal, dans l’amour du cœur divin en fait.

En choisissant la voie de votre cœur, c’est un OUI à la vie que vous ETES, que vous donnez. C’est un grand OUI à la vie divine que vous êtes déjà, que vous donnez au monde aussi.

C’est en écoutant votre voix de cœur, que vous êtes la lumière du monde divin. C’est en suivant la voie de votre cœur, que vous êtes ce que vous êtes déjà.

Et vous en avez le choix, un choix conscient. Un choix conscient et divin. Car le Divin EST la conscience de l’Univers aussi, ne l’oubliez pas non plus. Le Divin est la conscience de l’Univers, ne l’oubliez pas. Ne l’oubliez pas !

Amen.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/vous-ne-savez-pas-la-puissance-de-votre-coeur-tout-est-reflet-de-sa-pensee/