Vous ETES, vous êtes la lumière que vous recherchez tant !

Publié le 30 Mar 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Vous ETES, vous êtes la lumière que vous recherchez tant !

Vous ETES, vous êtes la lumière que vous recherchez tant !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 30 mars 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Tout est signe. Tout, absolument tout est signe. Et il vous faut bien bien bien le savoir. Le problème est que vous ne voulez pas voir les signes, d’une certaine façon. Vous ne voulez pas les voir, si vous ne pouvez pas les avoir prévus ou anticipés. C’est ça aussi toute l’histoire pour vous, êtres humains sur la Terre.

Vous ne voulez pas voir les signes. Vous voulez les créer ou les inventer mais vous ne voulez pas forcément les voir tels qu’ils sont. Car ils sont. Ils sont, tout simplement. Et il faut les voir. Il faut les voir aujourd’hui. Car il n’y a rien à rechercher. Il n’y a rien à inventer qui ne soit déjà là en fait.

Ceci ne plaît pas à bon nombre d’entre vous sur la Terre. Ce que je dis là, ne plaît pas à bon nombre d’âmes en quête sur la Terre. Pourtant c’est ainsi. C’est ainsi que les choses sont. Tout est. Tout est, ici et maintenant. Certains vont le voir. D’autres vont le comprendre car ils vont l’entendre. D’autres vont le voir et l’entendre. Tout est possible. Tout est, tout simplement.

Mais ne mettez pas le voile sur la lumière. Ne mettez pas le voile sur la lumière. Il ne le faut plus. Il ne le faut plus aujourd’hui. Car elle est forte. Elle est divine. Elle est forte, belle et divine. Alors, ne la couvrez plus, ne la couvrez plus !

Levez, levez le voile !
Acceptez, acceptez de voir que tout est là ! Acceptez de voir que tout est là, ici et maintenant !
Et la vie vous est belle et divine. La vie vous est belle et divine.

Je suis là pour vous le dire et vous le redire. Beaucoup d’âmes sur la Terre vont le dire encore et encore. Beaucoup d’âmes sur la Terre vont l’entendre encore et encore. Et il faut, il faut le faire aujourd’hui. Il faut, il faut le faire aujourd’hui. Car l’heure est là pour ça. L’heure est là pour ça. Et reculer ne sert à rien car ce n’est pas ce que vous avez choisi de faire. Reculer ne sert à rien car ce n’est pas ce que votre cœur a choisi de vivre, dans le fond.

Apprenez, apprenez à le suivre. Apprenez à l’écouter, encore et encore. Et vous verrez la lumière briller. Apprenez à le suivre encore et encore. Et vous verrez que vous êtes ce que vous recherchez.

Vous êtes ce que vous recherchez tant. Vous êtes cette lumière.
Vous êtes, vous êtes la lumière que vous recherchez tant.
Vous êtes, vous êtes cette lumière que vous demandez ou fuyez.
Vous êtes, vous êtes cette lumière que vous aimez et détestez.
Vous êtes, vous êtes cette lumière.

Et elle EST, belle et divine.
Elle EST, belle et divine, ici et maintenant, tout simplement.

Elle EST. Elle EST, belle et divine, ici et maintenant. Ici et maintenant, pour le reste des temps, pour le reste des temps.
Elle est vous. Vous êtes elle. Elle est, vous êtes, vous êtes elle, ici et maintenant.

Acceptez, acceptez-le ! Acceptez, acceptez-le !
Pour l’amour, l’amour de l’ETRE. L’amour de l’ETRE dans l’Univers.
Acceptez, acceptez-le !
Et brillez ! 
Brillez, encore et encore !
Brillez, encore et encore !

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/vous-etes-vous-etes-la-lumiere-que-vous-recherchez-tant/