Vous courez, vous cherchez… L’amour est LÀ, dans votre COEUR !

Publié le 16 Août 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Vous courez, vous cherchez… L’amour est LÀ, dans votre COEUR !

Vous courez, vous cherchez… L’amour est LÀ, dans votre COEUR !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 16 août 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Vous courez, vous cherchez. Et vous courez encore et cherchez encore et encore, en fait. Et cela ne sert à rien, bien que vous le fassiez, bien que vous le disiez, bien que vous le pensiez. Cela ne sert à rien. Car l’amour est là, dans votre cœur. Dans votre cœur de la vie de l’être divin que vous êtes. Et il vous faut le comprendre bien bien bien aujourd’hui.

Il vous faut bien bien bien le comprendre aujourd’hui pour être dans l’amour du Tout, pour vivre l’amour du Tout.

Pour vivre l’amour du Tout que vous êtes, sans le comprendre. Que vous êtes, sans le savoir en fait. Car vous ÊTES cet amour que vous cherchez. Vous ÊTES cet amour que vous cherchez, encore et encore. Ne le perdez pas de vue. Ne le perdez plus de vue. Car cela est votre conscience de vie sur la Terre aussi.

Ne cherchez plus ce qui est en vous, autrement que par l’amour de votre cœur à l’Être que vous êtes.
Ne cherchez plus l’amour que vous êtes, autrement que par l’amour de vos âmes, de vous à vous.

Car vous êtes le Divin sur la Terre, même que cela vous semble être de l’ordre de l’impossible. Vous l’êtes vraiment. Et tout l’Univers céleste le sait, encore et encore en fait. Tout l’Univers le sait.

Vous cherchez à prendre. Vous cherchez à faire. Mais vous oubliez qu’il vous suffit d’être ce que vous êtes, c’est ça toute votre histoire sur la Planète Terre.

Soyez ce que vous êtes. Tout est là. Soyez ce que vous êtes. Et tout est, tout est bien et beau. Tout est bien et beau.

Au travers de votre cœur, je vous guide. Au travers de votre cœur, je vous parle, encore et encore. Alors, écoutez et vivez-le, vivez-le bien ! Et l’amour vous paraît simple et beau. L’amour vous paraît simple, beau et puissant. Car il l’est. Il l’est, tout simplement. Il l’est.

Je suis le bien sur la Terre et l’Univers vous parle. L’Univers vous le dit, encore et encore. Je vous le dis, aimez, aimez votre cœur et votre corps ! Aimez votre cœur et votre corps, temple de l’être divin sur la Terre !

Aimez-vous, vous-même d’abord. Chérissez les vôtres ainsi. Chérissez les vôtres ainsi, aussi. Au travers de votre propre amour de la vie divine. Au travers de votre propre vie divine sur la Terre.

Aimez-vous ainsi, aussi. Aimez-vous ainsi aussi. Et l’Univers sera votre vie de vie divine. L’univers sera là pour vous ouvrir à la vie de la vie. La vie de la vie divine sur la Terre aussi, sur la Terre aussi.

Ne marchez pas à l’envers de votre vie divine. N’avancez pas à reculons non plus. Cela ne sert à rien. Regardez votre cœur et vivez sa lumière de vie divine. Regardez votre cœur et suivez sa force de la vie divine, ici sur la Terre aussi.

Ainsi, vous verrez le temple de l’amour du Divin en vous et l’amour de la vie en vous. C’est cela qu’il vous faut vivre. C’est cela qu’il vous faut être, encore et encore, ici et maintenant. C’est cela qu’il vous faut vivre, ici et maintenant.

Et vous verrez la lumière s’étendre jusqu’aux confins de l’horizon. Vous verrez l’horizon s’étendre bien plus loin que vous ne savez le voir. Bien plus loin que vous ne savez le voir.

Je vous aime et vous le dis encore et encore. Je vous aime et vous le dis encore et encore.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/vous-courez-vous-cherchez-lamour-est-la-dans-votre-coeur/