Vous ATTENDEZ… Vous ne pensez pas à ETRE !

Publié le 15 Avr 2015 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Vous ATTENDEZ… Vous ne pensez pas à ETRE !

Vous ATTENDEZ… Vous ne pensez pas à ETRE !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 14 avril 2015 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Vous attendez et vous attendez, toujours et encore.
En même temps, vous ne pensez pas à ETRE, ici et là.
En même temps, vous ne pensez pas à ETRE dans le ici et le maintenant, qui est là, ici et maintenant.

C’est ça aussi votre histoire, aujourd’hui, dans la vie sur la Terre.

Vous êtes en attente, de ce que vous ETES déjà au fond de votre être de vie divine sur la Terre.
Vous êtes en attente de VIVRE ce que vous êtes.

Alors qu’il vous suffirait d’ETRE ce que vous êtes, ici et maintenant. Dans le ici et le maintenant. C’est tout.

C’est absolument tout ce qui vous est demandé de vivre, ici bas, sur la Terre. Sans que vous le sentiez vraiment. Sans que vous puissiez le voir pour le comprendre aussi, en fait.

Car ce n’est pas le fait de voir, qui vous guide vers la paix de votre être intérieur. Mais bel et bien le sentiment d’être tout cela, seulement. Le sentiment d’être tout cela, ici et là.

Or, vous comptez sur le monde de votre vie de rêves, pour être ce que vous voulez être. Sans penser au bonheur qui vous guette, encore et encore. Sans pensez au bonheur qui est là pour vous le dire.

Encore une fois, ne vous fiez plus à tout ce qui est là pour le plaisir de la vie de la mode, sur la Terre. Mais voyez la vraie nature des choses, la vie de la vie de la nature, en fait.

Voyez tout cela, pour être le cœur-même de ce que vous êtes déjà dans le fond de vous-même. Pour être tout ce que vous êtes déjà, dans le fond de vous-même.

Et cela ne sera pas long pour que vous puissiez être en connexion avec ce que vous êtes déjà, depuis la nuit des temps, comme vous dites sur la Terre.

Ne mettez plus de baromètre au temps qui est, ici et là. Mais voyez-le seulement comme la vie de la vie sur la Terre.

Je vous aime et le Divin ne peut que vous le faire comprendre, encore et encore. Le Divin en vous-même déjà, est là pour vous le dire aussi en fait. Même si vous ne le savez pas vraiment. Tout est tout, ici et là. Tout est là, ici et là, en fait.

Et vous êtes cette part du Tout de votre vie sur la Terre. Vous êtes cette belle part du Tout, qui est, ici et là. Ici et là, pour la nuit des temps sur la Terre aussi.

Le juste de tout cela se trouve au centre de votre cœur, quand vous êtes en paix avec vous-même. En paix avec vous-même et le reste de la vie sur la Terre.

Car vous êtes cette vie du Tout, sur la Terre, ici et là. Vous l’êtes et vous l’êtes, encore et encore.

Amen

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/vous-attendez-vous-ne-pensez-pas-a-etre/