Tout est symbole

Publié le 20 Fév 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Tout est symbole

Tout est symbole

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 20 février 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

« C’est symbolique, tout est symbolique pour la Terre. Car vous devez comprendre par la matière, vous avez besoin de comprendre par le symbole sur la Terre en fait. Vous ne pouvez pas, disons que vous n’arrivez pas à faire autrement depuis la Terre, car vous êtes dans la matière. Vous êtes matière sur Terre et il vous faut la symbolique pour représenter la non matière. Car tout est, tout est énergie et vous devez le comprendre au travers de la symbolique.

Nous venons toujours avec des symboles. Nous venons toujours vous écrire des symboles, encore et encore mais il vous faut les déchiffrer. Il vous faut les déchiffrer pour les comprendre car vous n’arrivez pas, vous n’arrivez pas autrement sur la Terre. Vous pourriez le faire autrement mais pas depuis l’énergie de la Terre. Mais vous pourriez le faire autrement.

Quand nous venons vous voir, nous devons nous matérialiser en quelque sorte, sinon vous ne pouvez pas nous voir. Nous devons nous mettre dans la matière terrestre. C’est-à-dire que nous devons abaisser nos énergies au niveau de celles de la Terre et ce n’est pas facile, ce n’est pas facile pour nous. Alors, nous utilisons l’objet, nous utilisons aussi le symbole pour vous parler. Le symbole est notre lien entre vous et nous. Le symbole permet, pour vous, de nous déchiffrer si je puis dire. Vous pouvez nous déchiffrer au travers du symbole et cela vous aide beaucoup, beaucoup, beaucoup en fait.

Fais, fais tes choses et regarde. Regarde bien autour de toi. Tout, tout est symbole en fait. Tout, tout est symbole en fait. Car nous sommes toujours là, nous sommes toujours là. Vous recevez des images, vous recevez des visions. C’est notre façon de communiquer aussi avec vous. Mais il vous faut les voir, c’est ça l’histoire. Il vous faut les voir et vous ne les voyez pas forcément. Vous ne les voyez pas forcément car votre mental est figé.

Votre mental est figé par la matière et l’énergie divine ne circule pas forcément correctement. Il faut beaucoup d’énergie divine pour que vous puissiez nous voir. Il vous faut la laisser circuler encore et encore en fait et vous ne le faites pas forcément. Le monde terrestre vous en empêche. Les peurs et les craintes vous figent et vous aveuglent. Il faut les lâcher pour voir. Il faut les lâcher pour comprendre. Il faut les lâcher pour entendre et alors tout s’éclaire. Tout s’éclaire dans l’Univers car tout, tout est clair dans l’Univers, tout, absolument tout.

Ouvrir les yeux sur Terre, c’est cela que ça veut dire, c’est cela que ça veut dire. C’est-à-dire, marcher, marcher avec le souffle de l’énergie divine. Marcher avec la foi. Marcher avec la foi de l’énergie divine et tout, tout est clair. Tout, tout est clair.

Et le symbole vous pousse. Le symbole vous guide. Le symbole vous parle et vous guide, encore et encore. »

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité     http://terrenouvelle.ca/Messages/tout-est-symbole/