Choisissez de DONNER ce que vous ETES déjà !

Publié le 2 Avr 2016 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Choisissez de DONNER ce que vous ETES déjà !

Choisissez de DONNER ce que vous ETES déjà !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 2 avril 2016 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

L’Espace est gorgé du suc de l’amour de la création, sur la Terre. Vous ne le savez pas véritablement sous cette forme de vie-là. Et vous allez le voir bientôt, encore et encore mieux, quand tout se fait dans la joie du souffle de la vie ici-bas.

L’amour est là, ici et maintenant. Au centre de votre âme de vie de cœur, sur la Terre. La vie est là.
Dites OUI à la vie et au DON de tout ce qui EST !

Choisissez de DONNER tout ce que vous êtes déjà, au fin fond de votre âme de vie, sur la Terre aussi. C’est cela, la vie de la joie sur la Terre : le don de soi. Dans le sens que vous êtes toute la joie de l’amour, sur la Terre, si vous le voulez bien. Sans la peur de l’être, si vous savez donner ce que vous êtes déjà.

Ne craignez point le don de vous-même. Car rien ne peut se perdre, dans la vie de l’Univers. Rien ne peut se perdre, dans le don de tout ce qui est déjà, ici et maintenant. Comprenez-le bien. Et vous saurez être dans toute la vie de l’expression de ce qui vous anime ici-bas : la vie de la joie d’être tout cela. La vie de la paix d’être tout cela. La vie de la joie et de la paix de tout ce qui est, encore et encore, ici-bas sur la Terre.

Vous êtes là pour ça, aussi. Sans que vous le sachiez véritablement. Pourquoi, cherchez vous à avoir ce que vous avez déjà ? Pourquoi cherchez vous à avoir ce qui est déjà là, au cœur de vos vies de vie divine sur la Terre ?

Demandez-vous ! Et vous verrez l’absurdité des peurs de tout ce qui est là, dans la crainte de la perte de tout ce qui est ici et maintenant. Car rien n’est à jamais perdu. Vivez-le ainsi ! C’est aussi cela, ce que vous nommez la vie de la foi, sur la Terre.

Ayez la foi en vous-même déjà ! Et tout est beau et bon pour vous.

Ayez foi en vous-même déjà, car vous êtes la vie de la joie sur la Terre, sans les craintes de ne pas le vivre. Vous êtes la vie de toute la joie de vie sur la Terre, sans les peurs de tout perdre ici-bas.

Le TOUT ne peut se perdre. Le Tout EST. C’est VOUS. Le Tout, c’est vous, dans toute la vie de la joie de l’amour sur la Terre. Et aux Cieux, comme vous aimez à le dire, aussi.

Ne regardez plus la vie de tout ce que vous ne voulez plus. Mais voyez tout ce que vous êtes, encore et encore : l’amour, la joie de la vie de l’amour, sur la Terre aussi.

Donnez cela ! Dites-le aussi ! Et vous saurez être tout cet amour infini, qui se donne et se redonne. Comme un acte de vie de création du Divin que vous êtes déjà.
Amen

L’amour est un don de la vie. Vous êtes ce don de la vie ! Vous êtes ce don de la vie de l’amour, sur la Terre aussi.

Il est temps pour vous, de le voir sous cette forme de vie là. Il est temps maintenant, de le dire aussi ainsi.
Et vous l’êtes, encore et encore, dans toute la vie de la joie de l’amour, sur la Terre aussi.
Amen

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/choisissez-de-donner-ce-que-vous-etes-deja/