Rien ne vous retient à ÊTRE ce que vous ÊTES!

Publié le 15 Sep 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Rien ne vous retient à ÊTRE ce que vous ÊTES!

Rien ne vous retient à ÊTRE ce que vous ÊTES!

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 31 juillet 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Demandez-vous ! Demandez-vous !

Demandez : Qu’est-ce qui me retient ? Et non pourquoi je suis retenu ?
Car rien ne vous retient. Rien ne vous retient à être ce que vous êtes si ce n’est vos peurs, vos doutes, vos croyances, votre foi manquante.

Pourquoi vouloir des preuves ? Pourquoi vouloir savoir avant de pouvoir être ?
Car vous n’avez pas la foi. Vous n’avez pas la confiance en la vie divine. Vous n’avez pas la foi en la puissance de la vie divine sur la Terre. C’est ça toute l’histoire. Vous avez oublié d’où vous venez et vous en souffrez. Car c’est le but de votre chemin sur la Terre : vous en rappeler, vous en souvenir pour le vivre et l’être, encore et encore en fait.

Et nous vous y conduisons par la souffrance de l’envie de le vouloir, de le chercher. C’est ainsi que nous vous guidons aussi. Car c’est au travers de l’ombre que passe la lumière. C’est dans la nuit que vous verrez la lumière. C’est dans la nuit que vous saurez être lumière en fait.

Ne le vivez pas mal. Ne le vivez pas mal car ce n’est pas ce que nous voulons pour vous.
Changez le regard de vos yeux sur les choses.
Changez le regard de vos yeux sur les choses et vous les verrez vivre.
Vous les verrez revivre à elles-mêmes.

Ne fermez pas les paupières de l’âme. Ne fermez pas les paupières de l’âme à la lumière de la vie divine. Ne le faites plus.
Soyez clairs et purs dans vos idées de vie sur Terre.
Soyez clairs et purs dans la vision de vos idées sur Terre.
Car ce sont elles qui vous guident.
Ce sont elles qui vous guident encore et encore en fait.

Ne faites pas l’erreur de les étouffer encore et encore. Prenez-les et purifiez, purifiez votre cœur de toutes les croyances qui s’y opposent. Purifiez votre cœur de toutes les peines qui vous retiennent à la vie de l’amour.

Je suis celui qui suis, qui vous guide, qui vous aime, qui vous guide et vous parle, encore et encore. Mais écoutez, écoutez le son des cloches de la vie divine. Ecoutez et vous saurez, vous saurez être ce que vous êtes. Vous saurez vivre ce que vous êtes vraiment, ici et maintenant, encore et encore. Vous saurez vivre heureux et beaux de la vie divine.

Ne soyez plus prisonniers de vos doutes et de vos peurs. Car, seul vous-même savez, seul vous-même savez que ce n’est pas le juste ainsi. Seul vous-même pouvez le faire. Seul vous-même pouvez le faire, pour vivre heureux et beaux. Pour vivre heureux et bons.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/rien-ne-vous-retient-a-etre-ce-que-vous-etes/