Rappelez-vous ! Souvenez-vous de qui vous ETES vraiment !

Publié le 15 Juin 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Rappelez-vous ! Souvenez-vous de qui vous ETES vraiment !

Rappelez-vous ! Souvenez-vous de qui vous ETES vraiment !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 15  juin 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Chars d’assaut, vous utilisez des chars d’assaut. Et pourquoi ? Pourquoi faire ?

Vous parlez de liberté et d’amour en chars d’assaut. Vous érigez des murs au nom du respect de la loi de la vie. Mais de quelle loi parlez-vous ? De quelle liberté parlez-vous ?

Vous ne savez pas, vous ne savez pas ce que vous dites, dans le fonds. Vous avez érigé des murs. Vous avez érigé des murs de lois diverses et variées et elles vous enferment. Elles vous freinent dans votre évolution. Elles vous arrêtent sur votre chemin de vie spirituelle et divine. C’est cela qui est, aujourd’hui, pour vous sur la Terre. C’est cela qui se fait, lorsque vous attaquez les chevaux de courses folles, lorsque vous montez les marches de l’arène des combats. C’est cela qui vous fait mal. C’est cela qui vous enferme encore et encore.

Et vous ne voyez plus l’amour de la vie au travers des barreaux que vous-mêmes érigez. Vous ne voyez plus la vie de l’amour au travers des vitres que vous vous mettez devant les yeux. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus et vous ne savez plus. Vous ne savez plus quel est votre rôle, ici sur Terre. Vous ne savez plus ce que vous voulez être. Vous ne savez plus qui vous êtes, ce que vous êtes vraiment dans le fond de votre cœur. Vous ne savez plus.

Et il est temps, il est temps pour vous de vous en rappeler. Il est temps, il est temps pour vous de revenir à vous. Il est temps, il est temps pour vous d’être à nouveau ce que vous êtes vraiment. Car vous êtes amour de vie. Vous êtes amour pour la vie. Vous  êtes amour de la vie. Vous êtes beaux et divins. Mais vous ne le voyez pas. Vous ne le voyez plus.

Rappelez-vous ! Rappelez-vous !
Le temps est là pour cela maintenant.
Jamais, la carabine dans vos mains ne vous lèvera.
Jamais, la corde de vos chaines ne vous guidera.
Jamais la porte de vos tanks ne vous libèrera.
Jamais.

La lumière est là, en vous, pour vous, avec vous. Ne la laissez pas, ne la lâcher plus dans le marasme de vos pensées. Ne la craignez plus non plus car c’est elle, la liberté de la vie sur Terre. C’est elle, la liberté de la vie sur Terre. Et vous devez le voir maintenant. L’heure est là pour cela, l’heure est là pour cela.

Ne craignez pas les vents et les marées. Ne craignez pas les ondées de l’amour de la nature, sur votre Terre. Ne craignez pas tout cela. Car tout est là pour vous aider à vivre la vie de l’amour. Tout est là pour vous guider vers la lumière que vous êtes déjà. Même si vous ne la voyez pas, même si vous ne le savez plus. Car c’est un oubli de votre part. C’est le choix de l’oubli pour vous, sur la Terre, afin de vous permettre d’être ce que vous êtes, encore et encore. Afin de vous permettre d’être ce que vous êtes et êtes toujours, encore et encore. C’est-à-dire, la lumière, la lumière de l’énergie de la vie sur Terre. La lumière de l’’énergie de la vie sur la Terre.

Rappelez-vous à vous !
Souvenez-vous de qui vous êtes vraiment !
Et vous verrez, vous saurez être ce que vous avez toujours été, encore et encore.
Ce que vous avez toujours été et êtes, encore et encore.

Rappelez-vous ! Rappelez-vous à vous-même !
Amenez votre cœur à la lumière de l’éternelle beauté.
Rappelez votre amour à la vie de l’éternelle lumière, encore et encore.

Je vous aime et vous parle de lumière. Je vous aime et vous donne ma lumière qui est vôtre, aussi.

Mais, rappelez-vous ! Rappelez-vous  !
Et vous serez joie et beauté.
Rappelez-vous encore et encore, que seule la lumière est. Seule, la lumière est.

Je vous aime et vous êtes lumière. Vous êtes lumière et amour. Vous êtes lumière et amour de la vie.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/rappelez-vous-souvenez-vous-de-qui-vous-etes-vraiment/