Qui suis-je?

Qui suis-je?

J’ai beaucoup voyagé, j’ai beaucoup travaillé : DRH, consultante en entreprise, formatrice d’adultes, coach praticienne en PNL… J’ai beaucoup cherché,  j’ai beaucoup couru. Puis, un jour, j’ai médité : 5 minutes, 10 minutes… puis 15, puis 20, puis je n’ai plus compté. Et là, j’ai entendu, j’ai entendu la voix des Anges : « Ecrire, écrire et encore écrire. L’écriture n’est rien d’autre qu’une énergie, une communication avec l’au-delà. C’est comme ça, tu vois. Vas-y, exerce-toi. On a beaucoup de choses à te dire et il faut y aller maintenant. Ne pense pas, fais, écris. » – message reçu en écriture automatique le 28 décembre 2012- Et c’est ce que j’ai fait, chaque jour, chaque matin. C’est ce que je continue à faire.  Déjà plus de 10’000 pages manuscrites, psychographiées… la voix des Anges, leurs conseils, leurs enseignements.

Et  j’ai compris. J’ai compris que tout est là, en moi. Qu’il me suffit d’écouter mon cœur pour vivre le bonheur et c’est ce que j’ai fait. Tout d’abord, je l’ai écouté un peu, puis beaucoup, puis infiniment. Et maintenant, je ne sais plus m’en passer. J’en viens même à me demander comment j’ai fait, avant. Avant de méditer, avant d’écouter. Je ne sais plus et je ne veux plus savoir car maintenant, c’est le souffle divin qui me nourrit. C’est la voix de mon cœur qui me conduit et me construit, chaque jour.

Et, à 49 ans,  j’ai quitté mon travail de consultante en entreprise pour créer l’Ecole de l’Intuition ou les chemins de la voie du coeur. « C’est une école, c’est une très belle école, l’école de la vie, l’école de l’amour, l’école de l’intuition ou les chemins de la voie du cœur. C’est très beau, c’est magnifique, il te faut le faire. Montre la voie du coeur, celle qui mène à la lumière, celle qui conduit au bonheur». Je l’ai fait… Et aujourd’hui je veux le dire à tous ceux qui le cherchent et le veulent aussi : à travers notre cœur passe la voix des Anges, à travers notre corps passe le souffle divin. Et nous pouvons tous nous laisser guider. C’est en les écoutant que ma vie s’est transformée, c’est en acceptant leur existence que j’ai réalisé ma vie, c’est en les respectant que j’ai pu me respecter.

Ce que je vis, tout le monde peut le vivre. Contacter son guide intérieur, suivre la voie du coeur, tout le monde peut le faire. Il suffit d’y croire et de le vouloir et la vie se transforme, passe de l’ombre à la lumière.

Avec l’Ecole de l’intuition ou les chemins de la voie du coeur, je souhaite permettre à chacun de retrouver sa force intérieure, ouvrir son coeur à la lumière et avancer sur les chemins de la voie du coeur. Permettre à chacun de montrer sa beauté intérieure : la découvrir, la ressentir puis la montrer. Permettre à chacun de briller.
Il n’y a pas de hasard, si vous lisez ces quelques lignes aujourd’hui… Laissez votre coeur vous guider !

Résumé parcours professionnel et formations

Consultante en développement personnel et professionnel depuis plus de 20 ans, une large expérience de l’accompagnement en entreprise et Directrice des Ressources Humaines durant plus de 10 ans.
Coach praticienne en PNL et formatrice d’adultes certifiée, j’ai formé et coaché depuis plus de 20 ans des personnes en recherche d’un épanouissement personnel et professionnel.
Toujours en quête d’une évolution personnelle, j’ai suivi de nombreuses formations complémentaires, notamment en analyse transactionnelle, bio-psycho-généalogie, PNL et hypnose ericksonienne, lecture des mémoires akashiques, numérologie et tarologie.

Isabelle Muller reçoit les messages de l’au-delà et guide par la voix des Etres de Lumière.

« Ecrire, écrire et encore écrire. L’écriture n’est rien d’autre qu’une énergie, une communication avec l’au-delà. C’est comme ça, tu vois. Vas-y, exerce-toi. On a beaucoup de choses à te dire et il faut y aller maintenant. Ne pense pas, fais, écris. » (message reçu en écriture automatique le 28 décembre 2012)