Prenez le volant de votre vie en mains !

Publié le 8 Avr 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Prenez le volant de votre vie en mains !

Prenez le volant de votre vie en mains !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 8 avril 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Voiture, c’est au volant d’une voiture que vous rêvez d’être. C’est au volant d’une voiture que vous voulez être.

Mais pourquoi ? Pourquoi donc ? N’y a-t-il pas autre chose à conduire ? N’y a-t-il pas autre chose à faire que d’être au volant de sa voiture ?

Prenez les rênes de votre vie en mains !
Prenez le volant de votre vie en mains !
Et non celui de votre voiture !

Le problème c’est que vous ne voyez même pas que vous pouvez tenir les rênes de votre vie, c’est ça l’histoire. Vous ne le voyez même pas. Vous allez chercher une voiture. Vous allez apprendre à guider une voiture. C’est à l’âge adulte, c’est lorsque vous êtes adulte, dites-vous sur la Terre que vous saurez conduire. Mais, regardez, regardez autrement : la vie des arbres, la vie des étoiles, la vie de la nature.

Il n’y a pas que le volant de votre voiture sur la Terre. Il n’y a pas que le volant de votre voiture à mener à bien. Il y a votre vie, il y a votre destinée. Mais cela, vous ne voulez pas, vous ne voulez pas le voir. Et pourquoi ? Pourquoi donc ? Plus facile, la voiture. Plus sûre, la voiture. Plus sûre que quoi ? Plus facile que quoi ?

Demandez-vous ! Demandez-vous !
Que faire avec le volant de votre vie ?
Que faire avec les roues de votre destinée ?

Telle est la vraie question. Demandez-vous ! Demandez-vous ! Et vous verrez, vous verrez que la vie n’est pas que matière, la vie n’est pas que voiture sur la route. La vie est vie. La vie est belle et nature, la vie est belle et nature. Ne mélangez pas tout. Ne confondez pas tout. N’occultez pas le beau. Ne le mettez pas là où il n’est pas. Ne le mettez pas là où il n’est pas.

Sortez ! Sortez de vos machines !
Sortez ! Sortez de vos voitures et vivez !
Vivez la lune et les étoiles !
Vivez, vivez la lumière de la lune et des étoiles !

Les phares de votre voiture ne sont pas les étoiles du monde. Les phares de votre voiture ne sont pas la lumière à regarder. Elles ne sont que lumières de ville. Elles ne sont que lumières de ville. Ne laissez pas, ne laissez pas la lumière de la ville vous aveugler. Ne laissez pas la lumière des phares de votre voiture vous aveugler.

Regardez, regardez la lune et les étoiles. Vous verrez la véritable lumière. Vous verrez la véritable lumière de la vie. Celle qui vous guide sur le véritable chemin de vie. Celle qui vous fait voir la magie de la vie sur Terre. Car la vie est belle et magique. La vie est belle et magique en regardant la lumière. La vie est belle et magique en vivant à la lumière des étoiles.

Lâchez, lâchez le volant de votre véhicule moderne !
Lâchez, lâchez le volant de votre machine !
Et regardez, regardez la lune !
Regardez la lune et les étoiles !

Pas besoin de permis pour le faire. Pas besoin d’autorisation pour le vivre. Faites-le, tout simplement. Faites-le. Et vous verrez le sourire et la vie sur le monde. Vous verrez l’amour de l’Univers sur le monde.

Les étoiles, les étoiles sont vos phares. Ce sont elles qui vous guident. Ce sont elles qui vous guident et vous illuminent le chemin. Ce sont elles qu’il faut voir et revoir, encore et encore. Encore et encore.

Lâchez ! Lâchez le volant de votre machine. Regardez, regardez la lune et les étoiles, encore et encore.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/prenez-le-volant-de-votre-vie-en-mains/