Ouvrez-vous à la lumière que vous êtes déjà !

Publié le 21 Fév 2015 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Ouvrez-vous à la lumière que vous êtes déjà !

Ouvrez-vous à la lumière que vous êtes déjà !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 21 février 2015 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Ouvrez-vous à la lumière que vous êtes déjà, sans le savoir en fait ! Faites de votre vie, la joie d’être ce que vous êtes déjà !

Ne vous perdez plus dans les mémoires de vos pensées de peurs et de jugements. Ne vous dispersez plus sur les plages du désespoir que vous avez en votre être de pensées mentales. Cela n’est pas le juste, ici et maintenant. Cela n’est pas la vie à laquelle vous êtes livrés, pour être la joie de ce Divin que vous êtes déjà, encore et encore.

Vivez avec la flamme de vie en votre être intérieur, qui vous guide et vous guide, encore et encore. Vous êtes cette flamme de vie divine, qui est l’expression de la vie du Divin sur la Terre aussi.

Ne vous perdez pas dans les méandres du doute de tout cela. Ne le faites plus. Vous n’avez pas à l’être, encore et encore. La joie est là, si vous le voyez. La joie est là, si vous le voulez. La joie de vivre la vie de vos rêves, comme vous dites sur la Terre, est à la porte de l’amour de votre cœur, ici et maintenant. La joie de la vie est là.

Je sais que vous ne le voyez pas vraiment. Je sais que vous ne vous entendez pas non plus, dans la perception de la vie de l’amour sur la Terre. Et cela vous met en peur d’être l’expression du Divin que vous êtes, encore et encore.

Mais c’est cela aussi la possibilité pour vous sur la Terre, de vivre la joie de tout ce que vous êtes.

C’est en transcendant vos peurs de l’être que vous êtes déjà, que vous êtes à même de vivre ce que vous êtes déjà, en fait.
C’est en transcendant l’amour de votre dualité, que vous pourrez être dans la vie de l’unicité de la joie de l’être divin ; qui est ce que vous êtes au plus profond de votre âme et conscience.

Il vous suffit de le vouloir pour le voir. Il vous suffit de le vouloir pour le voir, même si vous ne le voyez pas ainsi. Même si vous n’y pensez pas ainsi. C’est cela qui est et est, ici et maintenant, encore et encore. C’est cela qui est, ici et maintenant, pour vous et le reste de l’Univers.

Car vous ETES cet Univers, que vous sentez à l’horizon de vos idées de vie céleste.
Vous ETES cette lumière, que vous pensez inatteignable par l’esprit de vos idées sur la Terre.

Vous ETES cet Univers de vie d’amour et de joie, que vous sentez aux confins de vos limites de vie sur la Terre aussi.
Vous l’ETES, vous l’êtes vraiment.

Et la vie de la vie divine ne peut pas ne pas être ce que vous êtes déjà. Même si vous ne le savez pas encore. Et je suis là aussi pour le dire au monde, encore et encore.

Voyez en vous la divinité de votre lumière ! Voyez cela. Car elle est. Elle est, encore et encore. Elle est. Elle est, tout simplement. Elle est, belle et divine. Belle et lumière d’être ce qu’elle est : la vie de la joie de l’expression divine sur la Terre aussi. La vie de la joie D’ETRE ce que vous êtes déjà au fond de votre cœur de vie divine. La joie d’ETRE ce que vous ETES et ETES, encore et encore.

Sachez-le et ne marchez plus dans les pas de vos doutes et de vos peurs. Cela n’est pas le juste. Et cela ne sert à rien d’être ce que vous ne pouvez être dans le fond de vous-même déjà. Cela ne sert à rien car vous êtes encore et encore, l’expression de toute la vie de l’énergie divine sur la Terre. Encore et encore.

Voyez-le et avancez sur les chemins de la joie de tout cela. Marchez sur les pas de votre amour de la vie divine, qui est là. Qui est là, aussi, ici et là, dans la joie de la vie du Divin en vous. Dans la joie du Divin en vous.

Alléluia

Marchez et avancez sur les chemins de la joie d’être ce que vous êtes : beaux et divins. Beaux et heureux d’être sur la Terre aussi, en fait. Sur la Terre aussi.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/ouvrez-vous-a-la-lumiere-que-vous-etes-deja/