Nourrissez-vous d’amour et non de sang

Publié le 18 Fév 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Nourrissez-vous d’amour et non de sang

Nourrissez-vous d’amour et non de sang

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 18 février 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

« Barbecue, c’est comme un immense barbecue en fait. Vous brûlez, vous brûlez la viande. Vous brûlez la chair, vous mettez l’animal sur le bûcher et ce n’est pas bon, ce n’est pas bon pour l’Univers en fait. Ce n’est pas bon pour la planète Terre en fait.

L’être humain a toujours mangé à sa faim avant le bûcher. L’être humain a toujours eu à manger avant le travail sur le bûcher mais vous ne le savez plus, vous ne le savez plus du tout en fait. Vous êtes dans l’ignorance de tout cela. Vous en avez perdu la mémoire. Mais il vous faut la retrouver, il vous faut réapprendre la formule magique, celle qui nourrit le corps et l’esprit. Celle qui nourrit à la fois le corps et l’esprit.

Nourrissez-vous, nourrissez-vous d’amour et non de chair.
Nourrissez-vous d’amour et non de haine.
Nourrissez-vous d’amour et non de sang.

Apprenez-le à vos enfants. Ils sauront, ils sauront le comprendre. Ils sauront, ils sauront le faire si vous le montrez. Ils sauront le vivre si vous le vivez.

Mais, de grâce, ne mangez plus la chair. Ne vivez plus au travers du bain de sang et de chair. La vie n’est pas ainsi dans l’Univers. La vie n’est pas bain de sang dans l’Univers. En créant un bain de sang, vous vous noyez, vous vous perdez dans ce bain. Ne le faites plus, ne le faites plus.

Vivez, vivez l’amour divin au travers de la nature et des plantes.
Vivez, vivez l’amour divin au travers de l’amour divin qui vous anime et vous serez bien, vous serez très très très très bien en fait.

L’amour n’est pas la maladie, l’amour est vie, l’amour est souffle divin. L’amour est nourriture du corps et de l’esprit et il vous faut le savoir aujourd’hui et le dire, le dire à vos enfants. Le dire, le dire à vos enfants. L’herbe est verte sans le sang. L’herbe est belle sans la haine. L’herbe est verte, verte, verte sous le soleil de l’amour divin. Ne le perdez pas, ne le perdez pas.

L’homme n’est pas là pour boire son sang. L’homme n’est pas sur Terre pour verser son sang mais son amour, seulement son amour divin. Et l’amour divin peut couler, couler, encore et encore. L’amour divin est le sang de la vie. L’amour divin est sang de la vie, souffle de l’amour divin. Si tu n’as plus de fer dans ton sang, ce n’est pas le sang de l’animal qui te le redonnera mais le souffle, le souffle de l’énergie divine, c’est ça aussi l’histoire. Le souffle de l’énergie divine.

Sur la Terre, vous pensez que le fer est là pour la vie, que le fer doit être là pour la dureté, la force de la vie mais vous mélangez tout. Rien à voir avec la force de la vie. Rien à voir avec la puissance de l’énergie de vie car tout cela est souffle. Tout cela est souffle divin seulement, toujours et encore. Et il vous faut le comprendre, il vous faut bien bien bien le comprendre aujourd’hui.

Ne mangez plus de viande pour le souffle divin, il n’y en n’a pas sur un grill.
Ne mangez plus de viande pour la santé, il n’y en n’a plus sur le grill.

Vous tuez pour vivre. Or, cela n’est pas juste, cela n’est pas juste, sur la Terre aujourd’hui. Vivez en donnant. Vivez en respirant. Vivez en cultivant, encore et encore. Vivez en jouissant, encore et encore de la vie divine. Vivez en respirant et en vibrant la joie de la vie divine ».

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité  http://terrenouvelle.ca/Messages/isis-nourrissez-vous-damour-et-non-de-sang/