Ne voyez plus l’avenir comme une chose à venir mais comme un état d’ÊTRE, ici et maintenant

Publié le 30 Déc 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Ne voyez plus l’avenir comme une chose à venir mais comme un état d’ÊTRE, ici et maintenant

Ne voyez plus l’avenir comme une chose à venir mais comme un état d’ÊTRE, ici et maintenant

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 30 décembre 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Le cygne. Comme le cou d’un cygne, c’est la même chose qu’il vous faut faire. Mettez votre tête à l’ombre des regards du monde si vous voulez être en paix. Mettez votre tête à l’abri des regards de l’autre qui juge et parle, si vous voulez être en paix.

N’écoutez pas les blasphèmes de la vie mondaine. N’écoutez pas les insultes de la vie des peurs dans vos cœurs d’êtres divins, que vous êtes tous déjà en fait. Mais voyez l’amour que vous êtes, encore et encore. Voyez cet amour que vous êtes au plus profond de votre être de vie divine, sur cette Terre aussi.

N’attendez pas d’être ailleurs pour être ce que vous êtes, beaux et brillants d’amour divin. N’attendez pas d’être ailleurs pour être la lumière que vous êtes déjà, non plus. N’attendez pas. Car c’est ici et maintenant que tout est déjà. C’est ici et maintenant que tout se crée et se fait, dans la perfection de la vie divine sur la Terre aussi.

Ne faites plus de projections sur un avenir lointain. Car votre avenir est là, ici et maintenant, même si vous ne le voyez pas encore ainsi. Il l’est, il l’est. Essayez de le voir pour le vivre et le vivre, encore et encore. Essayez d’ETRE, seulement un instant, l’instant que vous êtes déjà vous-même, ici et maintenant. Essayez de le faire, essayez de l’être. Essayez.

Vous ne voulez même pas le faire, quand vous êtes en peur d‘être ce que vous êtes. Cela vous paraît impossible et pourtant, tout est là pour que vous soyez les enfants de l’amour sur la Terre, que vous êtes déjà. Car vous l’êtes déjà. Vous l’êtes déjà.

Ne voyez plus l’avenir comme une chose à venir mais comme un état d’ETRE, ici et maintenant. C’est ça aussi, la clé de la joie de vivre, pour vous sur la Terre. Soyez ces enfants de la vie d’amour du Divin, dans la joie d’être là, ici et maintenant. Sans retenue et artifices factices que vous inventez pour ne pas être aveuglés par ce que vous êtes déjà, lumière et lumière. Lumière et lumière.

Amen

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/ne-voyez-plus-lavenir-comme-une-chose-venir-mais-comme-un-etat-detre-ici-et-maintenant/