Cessez de faire l’autruche !

Publié le 9 Mar 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Cessez de faire l’autruche !

Cessez de faire l’autruche !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 9 mars 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

L’autruche, pourquoi faites-vous l’autruche ?
Pourquoi ne regardez-vous pas devant ?
Pourquoi ne regardez-vous pas la lune et les étoiles ? Pourquoi ?

Vous croyez qu’il est bien de voir où vous marchez. Vous croyez qu’il est bien de compter vos pas sur le bitume. Vous croyez qu’il est bien d’avancer en pleurant, en courant, en comptant ou en souffrant. Mais cela est faux. Cela est tout tout faux en fait. Cela est tout tout faux en fait. Il ne le faut pas, il ne le faut plus.

Vous n’avez pas besoin de compter vos pas.
Vous n’avez pas besoin de compter vos pas sur le bitume.
C’est un faux calcul, c’est un faux calcul.

Vous n’avez d’ailleurs pas besoin de calculer. Vous n’avez aucunement besoin de compter encore et encore.

Sortez, sortez la tête de l’eau. Sortez, sortez la tête de l’eau.

Car vous avez, vous avez la tête sous l’eau si vous comptez. Vous avez la tête sous l’eau si vous comptez, même que vous ne le savez pas. Même que vous ne le savez pas.

Et pourquoi ? Pourquoi vous dis-je tout cela aujourd’hui ?

Pour vous réveiller. Pour vous lever, pour vous lever. Pour vous lever vers le ciel et les étoiles. Pour vous amener vers la lumière du ciel et des étoiles. Ne faites pas l’autruche. Ne jetez plus l’éponge. Ne donnez plus de larmes aux étangs de misères sur Terre. Ne pleurez plus, ne pleurez plus.

C’est le moment, c’est le moment de regarder la lune et les étoiles. C’est le moment de vous lever et de regarder la lune et les étoiles, encore et encore. Elles vont vous dire la vie. Elles vont vous dire la vie de la lumière. Elles vont vous dire la vie de la lumière de l’énergie du Divin. Elles vont vous le dire et il faut, il faut les écouter. Il faut, il faut les écouter aujourd’hui.

Alors, sortez, sortez la tête de l’eau et respirez.
Respirez l’air des étoiles. Respirez le souffle du Divin.
Respirez l’amour du souffle divin.

Et vous saurez, vous saurez marcher la tête hors de l’eau. Vous saurez marcher sans compter, sans croire qu’il faut compter. Vous le saurez car les étoiles sont là pour vous le dire. Les étoiles sont là pour vous le dire et vous le redire, encore et encore.

Sortez, sortez la tête hors de l’eau. Vous êtes Un. Vous êtes Un avec l’Univers et vous n’avez pas besoin de compter. Vous n’avez pas besoin de compter vos pas. Vous n’avez pas besoin de compter vos pas sur le bitume.

L’Univers est là, l’Univers est là et vous porte vers la lumière. L’Univers est là et vous êtes la lumière. Vous êtes la lumière de l’Univers. Vous êtes la lumière de l’Univers.

Et vos pas sont lumière, vos pas sont lumière aussi. C’est ainsi, c’est ainsi que les pas vont. C’est ainsi, c’est ainsi que les choses sont dans l’Univers.

Tout est Un. Tout est Un et merveilleux. Tout est Un et divin.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/cessez-de-faire-lautruche/