Le temps

Publié le 4 Jan 2013 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Le temps

Le temps

Message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 4 janvier 2013 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation)

« Le temps, le temps passe. Le temps s’écoule tranquillement mais sûrement, c’est comme de l’eau, c’est comme une énergie, ça circule, ça s’écoule, ça passe.

Le temps c’est la principale pensée de l’être humain. Il se bloque sur le temps. Il ne sait pas ne pas penser au temps, c’est sa principale pensée. Pourquoi ? Ca ne devrait pas. Le temps existe sur la terre, c’est tout. C’est un lien qui nous rattache à la terre. Quand tu quittes la terre, tu te détaches de ce lien, il n’y a plus de temps. Alors ça ne sert à rien de s’attacher au temps, c’est un lien inutile. C’est une corde au pieds qui empêche d’avancer. C’est un peu comme la corde aux pieds des prisonniers avec des grosses boules, des gros poids. Pour certains, le temps a des gros poids aux pieds, c’est terrible.

A quoi ça sert de rester attaché à quelque chose qui n’existe que ici bas ! C’est la plus grave erreur, une des plus grave. Y en a d’autres malheureusement de l’être humain. Mon conseil : détache-toi des liens du temps et tu pourras t’envoler, tu verras comme ça va t’alléger.

Comment ? Il suffit de le vouloir, de ne plus croire que le temps est important. C’est une question de croyance. On t’a appris à mettre les chaines du temps depuis tout petit. Dramatique. Parfois, j’essaie de te le dire mais il faut écouter et tu n’écoutes pas toujours, autre grave erreur. Si tu écoutes bien, tu entends ce que je te dis et là tu enlèves les chaînes du temps et tu n’en n’es plus prisonnier.

Le pire c’est que certains les enlèvent pour un moment puis les remettent !!! Incompréhensible !!! Nous on ne comprend pas ça ! Alors vas-y, détache-toi de ces lourdes chaînes que sont celles du temps avec ses énormes boulets et tu peux sortir de ta prison, marcher, courir, voler. Tu peux même mieux respirer, tu peux sortir de ton trou, aller au bord de l’eau, dans la forêt, sur la montage, où tu veux. Tu n’as pas besoin de chaînes aux pieds pour ça !

Au début, ça peut te faire bizarre de marcher sans mais c’est bien plus confortable !! Hihihi ! Tu peux avancer, avancer et rencontrer d’autres amis, des vrais cette fois-ci, ils vont te montrer tout ce que tu peux faire sans chaîne aux pieds !!

On va même te proposer des ailes, ça tu peux prendre. C’est bon pour toi des ailes. Les anges en ont, c’est pas pour rien !! Ils ont des ailes pas des chaînes aux pieds !

Alors accepte, prends les ailes, tu pourrais faire ce que font les anges. C’est bien plus agréable !
Ca te semble curieux ? Tu ne penses pas pouvoir être un ange ?

Normal, c’est pas ce qu’on t’a appris, pourtant, si tu coupes les chaînes du temps, tu peux devenir ange et c’est magnifique ! Il faut juste que tu le veuilles ! Tout le monde ne le veut pas malheureusement. Certains aiment mieux les chaînes aussi bizarre que cela puisse paraître. Mais si tu m’écoutes, vas-y, deviens ange ! On a besoin de beaucoup d’anges avec de belles ailes.

Il y a beaucoup d’ailes qui attendent pour pouvoir voler, beaucoup. Y en a pour toi, hihihi ! Tu peux même les choisir ! Grandes, petites, comme tu veux, c’est égal, ce sont des ailes ! Viens ! Elles t’attendent ! »