Marchez ! Marchez toujours la tête dans les étoiles !

Publié le 8 Mar 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Marchez ! Marchez toujours la tête dans les étoiles !

Marchez ! Marchez toujours la tête dans les étoiles !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 8 mars 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Voilier, c’est comme le voilier sur la mer. C’est comme le voilier sur la mer, il faut être attentif à tous les signes du souffle. Il faut voir, entendre, écouter, savoir, connaître tous, tous tous les signes pour bien bien bien naviguer. Il vous faut tous les connaître pour bien bien bien naviguer. Et cela, vous le savez quand vous êtes sur la mer. Cela, vous le savez quand vous êtes sur l’eau.

Alors, pourquoi ? Pourquoi ne pas le faire quand vous êtes sur la Terre ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas le faire quand vous avez les pieds sur terre, comme vous dites sur la planète Terre, comme vous dites sur la planète Terre ?

 Vous pensez qu’avoir les pieds sur terre n’est pas compatible avec la tête dans les étoiles. C’est cela que vous pensez, c’est cela que vous croyez. Vivre la tête dans les étoiles n’est pas possible pour vous sur la Terre. Or, c’est faux. C’est tout faux en fait. Vous pouvez être à la fois sur terre et à la fois sur mer. Vous pouvez être à la fois sur terre, sur mer et la tête dans les étoiles car ce monde divin vous guide et vous connecte à la lumière. Ce monde du Divin vous guide et vous transporte tout droit vers la lumière. C’est cela qu’il faut bien bien bien comprendre.

Depuis la nuit des temps, l’être humain sur la Terre regarde les étoiles. Mais, ne les regardez pas seulement, suivez-les ! C’est-à-dire, laissez-vous guider. Laissez-vous guider par la lumière des étoiles. Laissez-vous guider par la lumière des étoiles et le chant des anges. C’est cela qu’il vous faut faire aussi.

Acceptez, acceptez de vous laisser guider. Acceptez, acceptez de vous laisser guider par leur force d’énergie de lumière et d’amour. Acceptez, acceptez-le et vous verrez, vous verrez les miracles. Vous verrez, vous verrez les miracles de leur force sur la Terre. Vous les verrez car elles feront la lumière sur la beauté de la Terre. Elles feront la lumière sur la béatitude et l’amour du Divin, ici sur la Terre. 

Les étoiles sont vos guides, les étoiles sont vos guides de lumière et je vous le dis, je vous le dis :

Marchez, marchez la tête dans les étoiles !
Et vous saurez, vous saurez toujours trouver votre chemin.
Vous saurez, vous saurez toujours quel est votre chemin, celui qui mène à la vie de l’amour. Celui qui mène à la vie de l’amour divin.

Marchez, marchez toujours la tête dans les étoiles !
Et cela fera votre force. Cela sera votre force.
Car la lumière est force. La lumière EST force divine.

Je suis là, je suis là pour vous guider. Je suis là pour vous montrer. Je suis là pour vous dire la force de la lumière. Je suis là pour vous le dire et vous le montrer. 

Allez en paix. Allez en paix et l’amour vous guide. L’amour de la lumière du Divin vous guide tout droit, toujours tout droit. Tout droit, toujours tout droit.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/marchez-marchez-toujours-la-tete-dans-les-etoiles/