LUMIÈRE… C’est de la lumière dont vous avez le plus peur !

Publié le 27 Juin 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur LUMIÈRE… C’est de la lumière dont vous avez le plus peur !

LUMIÈRE… C’est de la lumière dont vous avez le plus peur !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 27  juin 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Lumière, lumière. C’est de la lumière dont vous avez le plus peur en fait.  Vous en avez tant peur, que vous n’arrivez souvent même pas à le voir. Vous n’arrivez pas à le concevoir. Vous n’arrivez pas à y croire. Pourtant, c’est cela, vous dis-je. C’est cela la plus grande peur de l’homme sur la Terre. Etre aspiré par la lumière. Car il est lumière. Il l’est et il le sait dans son cœur. Mais il en a peur. Il en a peur.

Pourquoi ? Pourquoi cela ?

Et bien, car c’est en réalisant la peur de la lumière, que vous pouvez voir la lumière en fait.
Car c’est en réalisant qui vous êtes, que vous pouvez savoir qui vous êtes vraiment en fait.

Sinon, vous êtes ce que vous êtes et vous ne le savez  pas. Vous ne pouvez pas le savoir, c’est tout. C’est ainsi. Vous ne pouvez pas savoir ce que vous êtes si vous n’en n’êtes pas séparés, divisés, dans l’illusion  de la vie sur Terre. Ce n’est pas possible. C’est pour cela que vous êtes là. C’est pour cela que vous êtes là, sur la Terre.

Vous rappeler à la lumière. Vous faire revivre ce que vous êtes, pour vous en souvenir, pour vous en rappeler.

Je sais que cela est très difficile à comprendre car il ne faut pas le comprendre en fait. Il vous faut le vivre. Et la vie sur Terre vous y conduit. La vie sur la Terre vous y conduit et dirige. C’est cela l’histoire de la vie sur Terre. C’est cela, pour vous et toutes les âmes en quête sur la Terre. Toutes, absolument toutes. Quelles que soient leurs origines, quelles que soient leurs idées et pensées. 

Toutes, toutes les âmes en quête sur la Terre sont là pour revivre la vie de la lumière.
Pour revivre l’expérience de la lumière, qu’elles sont et sont, toujours et encore.

Mais le vivre, permet de le revoir, de le refaire, de le reconnaître. De le refaire et le reconnaître. Vous reconnaître lumière. Vous revivre dans la lumière que vous êtes, c’est cela l’histoire, c’est cela toute l’histoire.

Beaucoup d’âmes sur Terre le sentent et le disent déjà car vous êtes dans cette mouvance éternelle de la renaissance à la lumière. Vous êtes dans cette mouvance éternelle de vie à la lumière, encore et encore. Et je vous le dis, l’heure est là pour ça, encore et encore. Plus que jamais pour vos mémoires. Plus que jamais pour vos mémoires de terriens, ici bas.

L’heure est à la renaissance. L’heure est à la renaissance de la joie et de la lumière. Car la lumière est joie et vie de joie. Celle que vous cherchez tant mais que vous ne voyez pas. 

Vous ne la voyez pas car vous êtes dans les craintes.
Vous êtes dans les peurs d’être, d’être cette lumière que vous êtes pourtant déjà.
Vous êtes dans les craintes d’être la lumière que vous savez être au fond de votre cœur. 

Alors, ouvrez, ouvrez vos cœurs à la lumière ! Ouvrez vos cœurs à la vie de la lumière ! Ils ne veulent que cela de leur vie, ici sur Terre. Ils ne vous demandent que cela, pour vous, ici sur la Terre. Ecoutez, écoutez-les ! Et ouvrez, ouvrez-les à la vie de la lumière ! Ouvrez, ouvrez-les à la vie de la lumière divine, ici sur la Terre ! N’attendez plus. N’attendez plus!

L’heure est à la vie de la lumière. L’heure est à la vie de la lumière divine, ici sur la Terre aussi. Ici sur la Terre, aussi. N’attendez plus. N’attendez plus. Il n’y a rien à attendre. Tout est. Tout est, ici et maintenant. Tout est !

Je vous aime et votre cœur le sait. Je vous aime et votre cœur le sait. Mais, croyez, croyez-le ! Croyez, croyez-le !

Et laissez vos cœurs à la lumière. Laissez, laissez vos cœurs être la lumière qu’ils sont et qu’ils sont, encore et encore.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/lumiere-cest-de-la-lumiere-dont-vous-avez-le-plus-peur/