L’intuition… partie divine en chacun de nous qui nous permet de comprendre que nous sommes UN

Publié le 21 Juil 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur L’intuition… partie divine en chacun de nous qui nous permet de comprendre que nous sommes UN

L’intuition… partie divine en chacun de nous qui nous permet de comprendre que nous sommes UN

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 21 juillet 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

L’intuition. L’intuition, c’est aussi cette partie divine en chacun de vous, chacun de nous, qui nous permet de comprendre que nous sommes Un, que nous sommes tous reliés à la même Unité divine. Car nous sommes le Divin. Et notre vie consiste à l’exprimer, à le vivre.

Cette flamme divine EST. Elle EST et restera toujours et encore. Car elle est la Source. Elle est la Source. Mais il faut le savoir. Il faut le comprendre pour vous, sur la Terre. Vous ne vous sentez pas connectés à cette Source, pour beaucoup d’entres-vous, jusqu’à ce que la vie, les circonstances de la vie vous y mènent.

Mais il est utile de s’y reconnecter au plus vite maintenant. Il est inutile de chercher encore et encore ce qui est. Ne cherchez plus. Ne cherchez plus à droite à gauche. Car tout est là, en vous, et pour l’éternité de la vie divine.

Car la vie divine est éternelle. Elle est et continue à être, tout simplement. Et cela est. Cela est et sera toujours et encore, toujours et encore.

Ne vous accrochez pas aux futilités de la vie sur Terre. Tout cela n’est qu’expérience. Ne vous focalisez pas sur cela mais bel et bien sur votre cœur. Car c’est votre cœur, l’esprit saint en votre corps. C’est votre cœur, l’esprit saint en votre corps de chair. Sachez-le, sachez-le. Et ne demandez plus à voir mais vivez, vivez ! Vivez-le. Vivez, vivez-le !

Le Divin est en vous. Car vous êtes le Divin. Vous êtes le Divin. Ne le perdez pas de vue. Ne le perdez pas de vue. C’est-à-dire, voyez-le, voyez-le ainsi. Voyez-vous, voyez-vous divin. Voyez-vous beaux et divins.

Je vous aime, je vous aime, je vous aime, encore et encore. Car vous êtes l’amour que je suis. Vous êtes l’amour que je suis.

L’amour est. L’amour est et reste toujours. Car il est. Il est, tout simplement. Et vous êtes cet amour divin. Vous l’êtes tous, absolument tous.

Et vous êtes sur la Terre pour vous en rappeler, pour vous le rappeler. Pour le vivre et le revivre. Le vivre et le revivre, encore et encore. Votre seul but ici bas, sur la Terre est celui-ci. Vivre et être l’amour que vous êtes déjà. Vivre et être amour.

Car vous êtes amour. Vous êtes l’amour divin de la vie divine universelle. Vous l’ETES.

 Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/lintuition-partie-divine-en-chacun-de-nous-qui-nous-permet-de-comprendre-que-nous-sommes-un/