L’Humain est Divin

Publié le 8 Déc 2013 dans Canalisations | Commentaires fermés sur L’Humain est Divin

L’Humain est Divin

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 8 décembre 2013 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Don d’organes, oui ou non ?

« Non, ce n’est pas bon, ce n’est pas bon pour l’être humain sur la Terre. Ce n’est pas bon du tout en fait mais vous ne le savez pas, vous ne le  savez pas vraiment en fait. Ou plutôt, vous ne voulez pas le savoir car cela va à l’encontre de vos plans. C’est-à-dire que cela va à l’encontre de la science humaine. Cela va à l’encontre de toute votre façon terrienne de penser mais le problème est là, tout le problème est là.

Vous ne voulez pas le souffle, vous ne voulez pas le souffle divin. Disons que vous ne voulez pas en tenir compte. Vous pensez que tout absolument tout peut se gérer de façon technique, que tout peut et doit se gérer de façon humaine. Mais l’humain n’est pas ce que vous pensez. L’humain n’est pas machine, l’humain n’est pas robot, l’humain n’est pas outil de production. L’humain est divin, l’humain est divin, tout simplement.

Alors comment vouloir supprimer l’essence-même de la création ?
Comment vouloir faire sans l’essence-même de l’être humain sur la Terre ?

C’est cela la bonne question à vous posez, vous, être humains sur la Terre, c’est cela qu’il vous faut penser. N’est-il pas un peu prétentieux de penser vouloir dompter le Divin ? N’est-ce pas prétentieux ? Nous pensons que ça l’est, que ça l’est vraiment, même plus que cela. C’est inhumain en fait, c’est inhumain en fait. Et nous aimerions vous le dire, nous aimerions vous le faire comprendre. Et la seule solution pour cela est l’expérience. L’expérience sur la Terre, votre expérience car dans la finalité, vous êtes ramenés au Divin. Car vous êtes le Divin, c’est ça l’histoire. Tout le reste n’est que lutte et possession du pouvoir, possession du pouvoir de la vie sur la Terre. Mais cela n’est pas possible, cela n’est pas possible car vous ne pourrez jamais posséder ce qui est universel, jamais. Vous ne pourrez que l’Etre. L’Etre, pleinement et entièrement. Et cela nécessite du temps, cela nécessite beaucoup de temps. Beaucoup, beaucoup de temps pour que vous le compreniez. Cela nécessite l’expérience, cela nécessite votre expérience sur la Terre jusqu’à ce que vous puissiez rencontrer le Divin. Rencontrer le Divin qui est en vous. Car il est en vous. Il est en vous puisqu’il est vous. Vous êtes le Divin. Vous êtes le Divin sur la Terre et personne ne pourra le détruire. Personne, car tout, tout est divin et tout restera divin. Même si l’humain cherche à le détruire, c’est ainsi. C’est ainsi qu’est la vie, c’est ainsi qu’est la vie ».

Faut-il incinérer ou enterrer ses morts?

« Inutile de penser à la mort. Inutile de penser à la festivité. Il n’y a rien à faire, il n’y a rien à faire pour cela. Il n’y a qu’à la vivre. Vivez, vivez votre mort sur la Terre. Vivez-la pleinement, comme une expérience de vie. Car elle est vie. La mort sur Terre est vie. Elle est vie, rien ne s’arrête, rien ne se perd. Le Divin ne cesse pas de vivre, le Divin vit encore et encore, c’est tout.

Réjouissez-vous du départ de vos proches. Réjouissez-vous car ils vivent la Lumière, ils vivent le passage à la pleine Lumière. Laissez-les, laissez-les le vivre. Laissez-les, laissez-les le vivre et ils vous en seront reconnaissants, ils vous en seront reconnaissants.

Ne pleurez pas vos morts, ne pleurez pas vos morts. Ils sont vivants, ils sont tous vivants. Ils sont tous vivants et il vous faut le croire, il vous faut absolument le croire. Rien ne sert de pleurer le bonheur du Divin, rien ne sert de pleurer la perte d’un être cher car il n’est point perte. Il est là, il est vivant. Il est vivant pour la nuit des temps et vous les reverrez, vous les reverrez si c’est ce que vous voulez, vous les reverrez si c’est ce que vous voulez. Alors ne pleurez point, ne pleurez point. Vivez, vivez le temps de vie sur Terre. Vivez ce temps comme un cadeau car c’est un cadeau, c’est un cadeau. C’est un cadeau divin, c’est un cadeau divin. Brûler ou cacher vos morts sur Terre, rien ne change, sauf votre regard. Rien ne change, le Divin n’est pas autre, le Divin n’est pas autrement. Rien n’est différent si ce n’est votre regard sur lui, si ce n’est votre regard sur lui ».

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité  http://terrenouvelle.ca/Messages/lhumain-est-divin/