L’envol

Publié le 10 Sep 2013 dans Canalisations | Commentaires fermés sur L’envol

L’envol

Message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 10 septembre 2013 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation)

« C’est un envol. C’est un envol vers la lumière. C’est un envol vers la lumière divine. Et c’est beau, c’est très très beau. Tout être humain sur la Terre y aspire. Tout être humain y aspire mais tout le monde n’y arrive pas.
Tout le 
monde n’y arrive pas. Pourquoi ? 

Et bien ce sont les peurs. Ce sont les peurs qui vous rattachent à la Terre. Ce sont les peurs qui vous empêchent de voler. Et c’est ça l’histoire. C’est ça toute l’histoire. Pourquoi ? Pourquoi tant de peurs ?

Et bien ce sont des croyances. Ce sont des croyances que vous avez tous en arrivant sur la Terre. Des croyances qui viennent parfois de très très loin. Des croyances qui sont là, ancrées dans vos cellules. Et il faut les enlever. C’est votre travail sur la Terre. C’est la raison pour laquelle vous êtes aussi sur la Terre. C’est ça l’histoire, c’est ça toute l’histoire.

Et c’est bien. C’est bien ainsi car tout est bien. Tout est bien dans l’Univers. Mais pourquoi tout cela ? 

Et bien c’est pour mieux CONNAITRE la lumière. C’est pour mieux SENTIR la lumière. C’est pour mieux VIVRE dans la lumière. Car vous allez tous vivre dans la lumière. Vous allez tous vivre dans la lumière, un jour.

Le temps n’existe pas pour l’Univers. Le temps terrestre n’existe pas dans l’Univers. Mais c’est comme cela que les choses se feront. 

Alors, croyez. Croyez en l’amour. Croyez en l’amour divin. Et vos chaînes se détacheront.
Croyez. Croyez en la vie d’amour. Et vos chaînes tomberont.
C’est ça la magie de la vie. C’est ça aussi toute la magie de la vie.

Vous voulez voler ? Vous volerez. Vous vivez toujours ce que votre cœur veut vraiment. Vous vivez toujours ce que vous voulez au plus profond de votre cœur. C’est ça que vous devez savoir. C’est ça que vous devez comprendre.

Et l’amour vient. L’amour vient toujours, quand vous lui en laissez la place.

Car l’amour est là. L’amour est là, partout dans l’Univers. L’amour est toujours là.
L’amour est toujours là, même quand vous n’y croyez plus.
L’amour est toujours là ,même quand vous ne le voyez plus.
L’amour est toujours là. Il est toujours là, pour vous. Et c’est ça aussi le plus important. Et vous devez bien le comprendre. Comment ?

En écoutant votre cœur. En écoutant seulement votre cœur, c’est ça l’histoire. En écoutant seulement votre cœur.

Ca n’est pas toujours facile pour vous, êtres humains sur la Terre. Mais vous pouvez le faire. Vous pouvez toujours le faire, si vous le voulez.

Tout est choix. Tout est choix dans l’Univers. Alors, choisissez la lumière. Choisissez la lumière du cœur. Choisissez de l’écouter, de la vivre chaque jour. Et chaque jour sera lumière. Chaque jour sera lumière divine. Car tout est lumière, tout, absolument tout.

Voilà. Faites-le, faites-le toujours et encore ! Faites-le en confiance. En confiance que tout est parfait. En confiance que tout est beau dans l’Univers ! »