L’énergie de la vie divine coule, coule… Vous ne pouvez l’arrêter

Publié le 23 Août 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur L’énergie de la vie divine coule, coule… Vous ne pouvez l’arrêter

L’énergie de la vie divine coule, coule… Vous ne pouvez l’arrêter

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 23 août 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Fontaine d’eau pure. C’est une fontaine d’eau pure et pure et pure, encore et encore en fait. C’est cela, le Divin. C’est cela, l’énergie de la vie divine. Elle coule, coule, coule. Et vous ne pouvez la freiner. Elle coule, coule, coule et vous ne pouvez l’arrêter. C’est cela la vie. C’est cela, la vraie vie de la Source divine.

Sachez-le, buvez-la ! Voyez-le et trempez vos lèvres dans cette force d’eau pure. Trempez vos lèvres dans cette eau divine qu’est la vie sur la Terre aussi, si vous voulez le voir ainsi. Si vous voulez le voir ainsi. Faites, faites la place à la lumière ! Faites la place à la lumière divine, dans vos sombres vies de terriens en craintes et en peurs. Faites la place, faites la place !

Car elle ne demande qu’à ÊTRE, pleine et forte. Elle ne demande qu’à ÊTRE, belle et forte, encore et encore en fait. Beaucoup le savent déjà. Mais trop en doutent encore. Beaucoup trop en doutent encore en fait. Et vous devez le voir, maintenant. Vous devez le voir et le faire, maintenant.

L’heure est à la vie de la lumière. Nous vous le disons fermement, avec amour et tendresse. Car la vie de la faim et de la peur ne craint pas la peur mais elle en vient, elle en vient. C’est cela l’histoire. C’est cela toute l’histoire sur la planète Terre.

Alors, bougez et vivez la chaleur de la vie d’amour du Divin sur la Terre aussi !
Car ce n’est pas à remettre au lendemain !
Tout cela est bien réel pour vous, ici bas. Tout cela est bien réel.
Et le temps est à la vie de la lumière et de la joie de la vie divine.

Sortez, dansez et jugez, jugez par vous-même ! Vous verrez le cœur des âmes voler. Vous verrez le cœur des âmes voler ainsi, aussi.
Vous verrez tout ce qui est déjà là mais que vous ne voyez pas encore. Car le lambeau de la chair vous couvre les yeux. Le lambeau de la chair vous ferme la vue à la lumière de la vie divine.

Soulevez vos ailes. Soulevez vos ailes et volez. Volez aux confins de l’amour des Cieux. Aux confins de l’amour des Cieux dont vous rêvez, le plus souvent, lors de vos nuits de vie divines.

Volez vers la vie du Divin, joyeux et heureux. Cessez d’être en pleurs. Et vous serez la vie de tout cela. Vous ÊTES la vie de tout cela. Vous êtes tout cela ainsi, aussi. Vous l’êtes et vous l’êtes, encore et encore, pour le reste des temps de la vie d’amour du Divin. Vous l’ÊTES, vous l’ÊTES, encore et encore.

Je vous le dis, je vous aime et vous guide au quotidien, vers le choix de la vie d’amour. Alors, ne perdez pas le Nord. Ne prenez plus les traces de la mort. Et volez aux confins des Cieux de l’éternité de la vie divine. Vollez ! Et vous êtes beaux et grands, encore et encore.

La lumière est forte et belle. Jamais, elle ne vous aveugle. Jamais, elle ne vous chasse de la joie divine. N’ayez pas cette peur. N’ayez plus cette peur. Elle n’est pas le juste, dans les confins des Cieux de l’amour. Elle est vie et amour. Elle est vie et amour divin, tout simplement. Et ceci, pour la vie de l’amour divin, toujours et encore. Toujours et encore.

Chantez, dansez et vollez ! Vollez vers elle, encore et encore ! Vollez vers elle !  Et la vie est belle, belle, belle. La vie est belle, belle, belle.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/lenergie-de-la-vie-divine-coule-coule-vous-ne-pouvez-larreter/