Le MESSAGE est toujours là… Vous ne voulez pas toujours le VOIR !

Publié le 7 Août 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Le MESSAGE est toujours là… Vous ne voulez pas toujours le VOIR !

Le MESSAGE est toujours là… Vous ne voulez pas toujours le VOIR !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 07 août 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Le message est toujours là, très clair. Le problème est que vous ne voulez pas toujours le voir. Car il ne contient pas la réponse que vous voulez recevoir. C’est ça l’histoire en fait. Mais le message, la forme du message, est toujours là pour vous. Car cela est si riche, que vous pouvez ainsi avancer sur la voix de la résurrection en fait. 

La résurrection n’est pas LE Christ. La résurrection est la VIE, la vie christique. Ce qui n’est pas du tout pareil en fait.

Vous déformez les mots sur la Terre. Vous les modelez pour qu’ils vous conviennent. Vous les massacrez pour qu’ils vous correspondent. Mais cela n’est pas le juste. Cela n’est pas le juste car la résurrection est pour tout le monde. La résurrection est le souvenir de ce qui EST. La résurrection est le symbole de ce qui EST et EST, encore et encore en fait. Et il vous faut le comprendre aussi ainsi.

Ne vous cachez plus derrières les mensonges de votre mental dirigeant. Cela n’est pas le juste pour vous aujourd’hui. Voyez la vie telle qu’elle est. Voyez la vie telle qu’elle est, belle et nouvelle, chaque jour en fait. Chaque jour, car tout est renaissance. Tout est renaissance, encore et encore. Tout se crée et se forme chaque jour à nouveau. Même si vous ne le voulez pas ainsi. C’est cela la vraie vie. La renaissance à la lumière encore et encore. La renaissance à la vie de la lumière encore et encore en fait. 

Je vous le dis, soyez heureux de tout cela. Soyez heureux de tout cela. Renaissez chaque jour de votre vie. Renaissez chaque jour de votre vie sur Terre aussi. Renaissez ! Renaissez ! C’est-à-dire voyez, voyez bien ce cycle de vie divine en vous. Voyez-le et vivez-le. Vivez-le !

Comment ? Direz-vous. En exultant la joie du cœur. En exultant la joie de votre cœur. C’est cela la vraie vie divine. C’est cela toute l’énergie de la vie divine sur la Terre. Votre cœur ne demande rien d’autre. Votre cœur ne demande rien d’autre dans le fonds, que d’exulter, encore et encore, exprimer la joie de revivre chaque jour, dans l’amour de la création divine.

Je vous le dis et vous le dis encore et encore. Soyez heureux de le vivre ainsi ! Soyez heureux de le vivre ainsi !

Alléluia

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/le-message-est-toujours-la-vous-ne-voulez-pas-toujours-le-voir/