Le JEU, c’est la vie de la JOIE sur la Terre !

Publié le 19 Sep 2016 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Le JEU, c’est la vie de la JOIE sur la Terre !

Le JEU, c’est la vie de la JOIE sur la Terre !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 19 août 2016 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Le jeu, c’est la vie de la joie sur la Terre, en fait. Le jeu est ce que tu es véritablement, au fin fond de ton âme de vie sur la Terre, en fait. Dans le sens que c’est au travers de l’expression de qui tu es véritablement au fin fond de toi, que tu es ce que toute la vie est sur la Terre : la vie de la joie d’être là, ici et maintenant, dans l’éternel instant de la vie qui est et est, encore et encore.

Ne vous prenez pas au jeu du déboire à tout cela mais bel et bien au jeu de la vie de la joie, seulement. Dans la vie de l’instant, comme vous dites, ici-bas sur la Terre. Car la vie est dans la vie de l’instant, ici et maintenant, encore et encore. La vie ne peut que être cette vie de joie de l’instant, ici et maintenant, encore et encore.

Je vous le dis et vous le dis : vous êtes l’enfant du Divin, en vous-mêmes déjà. Dans le sens que vous êtes le Divin, en vous. Vous êtes toute la vie de la vie sur la Terre, que vous êtes encore et encore. Vous êtes la vie de la joie, qui est et est, ici-bas sur la Terre aussi.

Sachez le voir et le dire, aussi. Le monde est dans l’attente de tout ce qui est déjà là, sans le voir, en fait.

Le monde de la vie sur la Terre est une expérience de vie divine, pour vous-mêmes ainsi. Sans la vie des peurs qui vous en empêchent. Sans la vie des peurs qui vous disent tout le mal que vous êtes, sans le voir et le vivre, encore et encore.

Alors, dites OUI à la vie de la joie sur la Terre, aussi ainsi. En dansant et chantant la vie du son divin, en vous-mêmes déjà. En chantant toute la vie de la joie qu’il y a à être ce que vous êtes déjà au cœur de la vie du Divin en vous : Paix et Amour. Paix et Amour de vie divine, aussi ici-bas sur la Terre.

Ne vous laissez pas aller au courant du feu de la vie de la haine. Mais vivez la force du soleil que vous êtes déjà. La force de vie d’amour qui ne cesse d’être ce qu’elle est et est en vous-mêmes, aussi ici-bas sur la Terre.

Et vous êtes les témoins de tout le Divin, en vous-mêmes déjà, aussi ainsi.
Et vous êtes les témoins de toute la vie du Divin Créateur, en vous-mêmes aussi, ici-bas sur la Terre.

Alléluia