Le coeur n’est pas machine

Publié le 6 Mar 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Le coeur n’est pas machine

Le coeur n’est pas machine

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 6 mars 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Le cœur, le cœur est. Le cœur est. Le cœur est le Tout, le Un, le Un de l’Univers. Votre cœur vous parle. Votre cœur vous dit les mots de tous les jours pour vivre en paix. Votre cœur vous dit les mots de tous les jours pour ETRE. ETRE dans l’amour. ETRE dans l’amour de la vie, de soi, de l’autre, du monde, de l’Univers. ETRE dans l’amour du Un.

Le problème, c’est que vous ne voulez pas forcément l’entendre. Vous ne voulez pas forcément y croire car ce n’est pas ce que vous avez appris à faire. Ce n’est pas ce que vous avez l’habitude d’entendre en fait, c’est ça aussi votre histoire sur la Terre.

Vous n’avez pas l’habitude d’entendre ni d’écouter votre cœur. Or, il n’y a rien d’autre de plus important à écouter. C’est votre meilleur professeur, c’est votre guide, c’est votre ami, c’est votre enfant. C’est votre ETRE, c’est tout votre ETRE et vous ne le savez point, vous ne le savez point.

Aujourd’hui, vous allez le comprendre. Vous allez bientôt, très très bien le comprendre. Jamais vous ne pouvez le remplacer. Jamais vous ne pouvez l’échanger sans troubles, sans troubles.

Car le cœur n’est pas échangeable.
Le cœur n’est pas modifiable.
Le cœur n’est pas machine.
Le cœur n’est pas outil de machine.

Le cœur EST. Le cœur EST. Le cœur EST et vous êtes, vous êtes votre cœur. Vous êtes, vous êtes votre cœur. Vous êtes Un avec lui. Vous êtes Un avec l’âme de votre cœur et vous êtes ici pour en faire l’expérience. Vous êtes ici pour en faire l’expérience et elle peut être difficile. Elle peut être douloureuse, si vous ne voulez pas l’entendre. Elle peut être difficile et douloureuse, si vous ne voulez pas l’écouter et le respecter, c’est ça aussi l’histoire pour vous sur la Terre.

Et, je vous le dis, je vous le dis : Ecoutez, écoutez votre cœur. Il est là pour être. Il est là pour vivre. Il est là pour être et vivre l’amour du Divin sur la Terre. Il est là pour vous le dire et vous le redire, encore et encore. Nous passons par votre cœur. Nous vous aidons au moyen de votre cœur aussi, encore et toujours. Alors, sachez-le. Ecoutez-le et dirigez votre conscience sur son énergie de vie. Dirigez votre conscience sur sa puissante énergie de vie. Car le cœur est énergie de vie divine et puissante. Le cœur est énergie de vie divine et éternelle.

Ne le détruisez point par vos doutes et vos craintes. Ne le brûlez point par vos peurs et vos haines. Ne le détruisez point par vos doutes et vos craintes. De grâce, ne le détruisez point. Il ne peut pas le vivre ainsi. Il ne le faut plus et il ne le faut plus jamais. Ayez, ayez de la grâce. Ayez, ayez de l’amour pour votre âme en peine. Ayez, ayez de l’amour pour votre Etre. Et votre cœur saura vous le dire. Votre cœur saura toujours vous le dire. Dire les mots de l’amour. Dire les mots de la grâce de l’amour. Et vous êtes en vie, vous êtes en vie pour l’éternité. Vous êtes en vie pour l’éternité.

Le cœur est pur, beau, noble et divin. Vous êtes votre cœur. Vous êtes pur, noble et divin. Ecoutez-le. Ecoutez-le et vous saurez. Vous saurez la force. Vous saurez voir et vivre la force de l’énergie divine. Vous saurez vivre la force de l’énergie divine. Car elle EST. Elle EST votre cœur. Elle est, elle est dans votre CŒUR.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/le-coeur-nest-pas-machine/