Laissez-vous guider… Vous n’avez rien à FAIRE, juste à ETRE !

Publié le 14 Août 2015 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Laissez-vous guider… Vous n’avez rien à FAIRE, juste à ETRE !

Laissez-vous guider… Vous n’avez rien à FAIRE, juste à ETRE !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 24 juillet 2015 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Laissez-vous guider par le souffle de la vie qui est et qui est, encore et encore. Ne vous laissez pas prendre dans les mailles du filet du pêcheur, qui est et qui est aussi, ici-bas sur la Terre.

Car rien n’est plus heureux pour vous, que de vous laisser être ce que vous êtes. De vous laisser ETRE ce que vous êtes : en VIE de JOIE sur la Terre.

C’est tellement simple, que vous n’avez rien à faire. Car il n’y a jamais rien à faire, dans le monde du Divin de la vie, sur la Terre. Il n’y a rien à faire mais juste à ETRE. Etre ce que vous êtes au fond de vous.

Alors comment être ce que vous êtes au fond de vous ?

Eh bien, en vous laissant faire. En vous laissant faire, par le souffle de la vie.

Se laisser faire, c’est ETRE en fait, pour vous sur la Terre. Se laisser faire, c’est être ce que vous êtes déjà.

Mais il y a le verbe laisser. Et laisser n’est pas une laisse de vie, sur Terre. Mais bel et bien un lâchez-prise, de ce paradigme de vie terrestre, pour vous-même, ici-bas.

Ne vous faites aucun souci, de ne pas pouvoir être ce que vous êtes. Ne vous faites aucun souci, de ne pas être déjà ce que vous êtes.

Car vous ETES la vie de l’énergie de vie divine sur la Terre. Et je sais que cela vous paraît un peu complexe, dans le sens que vous voulez être dans la vie de la compréhension de tout cela. Alors qu’il vous suffit de le VIVRE et de le VIVRE, encore et encore.

Amen

Vous voulez être ce que je suis et c’est déjà ce que vous êtes. Et vous n’avez pas à vous en priver, non plus. Vous n’avez pas à vous en exclure. Car c’est le sentiment de l’exclusion, qui est une souffrance, pour vous les humains de la Terre.

C’est ce terrible sentiment de ne pas être pris au sein du cœur de la vie de Dieu, qui vous est pénible. Au point de vouloir en mourir. Au point de vouloir en finir avec ce ressenti terrible pour vous.

Mais cela n’est pas ainsi qu’il en est, dans la vie du Divin. Cela est ce que vous imaginez, seulement. Car vous ne pourrez jamais ETRE le sentiment de l’exclusion, que vous vivez. Vous ne l’êtes point. Vous ETES la vie du Divin sur la Terre. Vous êtes la joie de la vie du Divin, sur la Terre.

Et votre cœur de vie divine est là pour vous le dire et vous le dire, encore et encore.

Votre cœur de vie divine n’est rien d’autre que le flux de la vie de l’énergie divine, en vous, ici-bas sur la Terre. Car vous êtes le bon, du bien et du mal aussi ainsi. Vous êtes le beau, du haut et du bas aussi ainsi. Vous êtes ce beau et ce bon, de la vie sur la Terre, aussi ainsi.

Et vous pouvez le voir, si vous y pensez très fortement, au fond de votre cœur de vie divine sur la Terre. Tout simplement. Tout simplement.

Amen

Je suis l’amour, de la vie de la vie divine, aussi ainsi. En vous. En vous et en vous, encore et encore. Encore et encore.

Alléluia

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/laissez-vous-guider-vous-navez-rien-a-faire-juste-a-etre/