Laissez vos enfants vous dire… tout l’amour qu’ils ont à vivre !

Publié le 3 Nov 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Laissez vos enfants vous dire… tout l’amour qu’ils ont à vivre !

Laissez vos enfants vous dire… tout l’amour qu’ils ont à vivre !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 2 novembre 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Vous courez, vous courez, encore et encore. Bien que cela ne soit pas le juste pour vous. Pourquoi le faites-vous, encore et encore ?

Et bien vous avez peur d’entendre le souffle qui vous anime en fait. Vous avez peur d’entendre la vie de la vie qui vous anime le fond de votre cœur en fait. C’est cela qui vous pousse à vivre ainsi. Pour le bien de votre corps, pensez-vous. Pour le bien de votre cœur, pensez-vous et croyez-vous.

Mais cela n’est pas le juste, encore une fois. Ce n’est pas ainsi que vous vivrez la paix de la vie divine sur Terre, non plus. Ce qu’il faut voir aujourd’hui, ce sont les cœurs des âmes en paix de vivre la vie divine, ici sur la Terre aussi. Ce qu’il vous faut voir encore et encore, ce sont les papillons bleus des yeux de vos enfants rois, que vous croyez éduquer de votre mieux.

Mais cela n’est pas le juste, encore une fois. Car ce n’est pas un papillon bleu qui peut vivre le transfert de vos peurs, pour être heureux. Ce ne sont pas des choses à faire pour être le bonheur de la vie divine sur la Terre, non plus. Croyez-le et voyez-le bien, aujourd’hui.

Nous sommes là pour vous le dire, encore et encore. Regardez vos enfants, rois de la vie divine ici sur la Terre. Regardez-les vivre ce qu’ils ont à vivre. Car ils viennent le dire maintenant. Ils viennent pour cela aussi, maintenant, la vie de la vie divine sur la Terre aussi. C’est cela qu’ils veulent voir et vivre ici bas, pour le plaisir de la vie d’amour et de joie qu’ils ont en leur cœur divin.

Ne les éveillez plus aux peurs de vos anciennes vies de vie sur la Terre, encore et encore. Ne les critiquez pas non plus pour cela. Car c’est à vous de les entendre. C’est à vous de les comprendre. Et non le contraire. Car vous êtes en peine de tout cela, encore et encore. Et vos enfants le savent bien. Vos enfants le savent déjà en fait, même si vous ne le voulez pas ainsi.

Ne faites plus les enseignants des peurs d’être ce qu’ils sont déjà dans leur cœur de vie divine. Ne faites plus les enseignants des dictats de peurs et d’angoisses. Mais laissez-les vous dire et vous redire tout l’amour qu’ils ont à vivre, ici bas, pour être heureux de vivre la vie divine de leur être profond. Laissez-les faire. Laissez-les être.

Et vous verrez que vous pourrez le vivre aussi ainsi. L’heure est à la découverte de tout cela pour vous. Car le moment est là pour comprendre que tout est bon pour vous, sur la Terre des êtres divins que vous êtes. Tout est bon, tout est bon. Même ce que vous ne voyez pas ainsi. Car tout est vibration de l’être divin qui est en vous tous. Car tout est vibration de l’être divin que vous êtes. Et le divin ne peut être qu’amour de vie divine. Qu’amour de vie divine, sur la Terre aussi.

Vous ne voulez pas le voir car vous ne voyez que le mal de l’autre, ici bas.  Vous ne voulez pas le voir car vous vivez le mal de l’autre, ici bas. Et la croyance en tout cela n’est que destruction pour vous, pensez-vous. Mais cela n’est pas le juste du tout. Vous regardez les choses dans le faux sens. Vous ne voyez pas ce qu’elles sont dans la réalité de la vie divine en fait. C’est ça aussi votre vie sur la Terre en ce moment.

Vous ne savez pas voir ce qui est à voir car vous ne regardez pas ce qu’il faut regarder. Et vos enfants vous le disent, encore et encore. Vos enfants vous le disent encore et encore, maintenant. Regardez bien la vie de l’amour sur la Terre aussi. Car c’est en la voyant que vous la vivrez bel et bien, tout au long de votre vie de terrien. C’est en la voyant que vous la vivrez, tout au long de votre vie de terrien, tout simplement.

Ne sortez plus, armés de vos peurs et théories de peurs. Ne sortez plus, armés de vos doutes et de vos peines. Mais, voyez l’amour en vos enfants divins, qui sont là pour vous dire ce qui est le juste, pour l’amour de la vie divine sur la Terre aussi. Pour l’amour de la vie divine, sur la Terre aussi.

Ne craignez plus le noir de vos vies. Mais voyez-en la lumière divine, qui est là pour être ce qu’elle est. Belle et divine, belle est divine.

Amen

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/laissez-vos-enfants-vous-dire-tout-lamour-quils-ont-a-vivre/