Laissez! Laissez la lumière pénétrer votre coeur!

Publié le 11 Mai 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Laissez! Laissez la lumière pénétrer votre coeur!

Laissez! Laissez la lumière pénétrer votre coeur!

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 11 mai 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

La vie, la vie EST. La vie EST et ne peut se perdre en fait, contrairement à ce que vous imaginez sur la Terre. La vie EST et EST. C’est cela qu’il vous faut bien bien bien comprendre ici, sur la Terre.

Vous cherchez à la vivre. Vous cherchez à la faire. Vous cherchez à la vendre. Mais il n’y a rien à faire. Il n’y a rien à vendre. Il n’y a rien à jeter ni à comprendre. Ici, tout est à vivre dans le ici et le maintenant. Car tout EST, tout EST.

La vie EST, ici et maintenant, tout simplement. Vous le savez mais vous l’oubliez en venant sur la Terre. Vous le savez mais vous devez vous en ressouvenir en venant sur la Terre, c’est ça aussi l’histoire pour vous terriens. Vous devez vous rappeler. Vous devez vous souvenir, encore et encore.

Alors, vous cherchez. Mais les peurs vous font peurs. Les peurs vous ferment. Les peurs vous retiennent. Et vous ne savez plus, vous ne savez plus que le monde n’est qu’illusion. Le monde, tel que vous le voyez, n’est qu’illusion en fait. Car tout EST, tout EST, tout simplement. Et il n’y a rien à faire si ce n’est le vivre, ici et maintenant. Le vivre dans la joie de l’amour. Le vivre dans la paix et la joie de l’amour.

Cela vous semble difficile mais ça ne l’est pas, ça ne l’est pas. Il vous faut regarder la lumière. Il vous faut voir la lumière qui EST. Car elle EST, ici et maintenant. Elle EST, tout simplement.

Ne montez pas à cheval pour tuer. Ne monter pas en voiture pour voler. Car il n’y a rien à voler. Il n’y a rien à tuer. Tout est, tout est, ici et maintenant.

Vous pensez qu’il vous faut prendre, vendre, comprendre et faire. Mais, vivez ! Vivez, vivez le ici et le maintenant ! Et écoutez, écoutez le bruit du vent dans les arbres. Ecoutez le bruit du vent dans les airs. Car il est, il est là pour vous. Il est là pour vous et vous devez le voir. Vous devez le voir et le savoir aujourd’hui. L’heure est venue pour cela. L’heure est à cela maintenant. Des âmes en quête vous le disent déjà. Des âmes en quête le savent déjà.

Ecoutez, écoutez votre cœur ! Ecoutez votre cœur vous dire tout l’amour de l’Univers et tout l’amour du Divin sur la Terre. Ecoutez ! Ecoutez bien ! Car c’est le moment, c’est le moment de le voir. C’est le moment de le vivre. C’est le moment de le faire pour ETRE, ici et maintenant, dans la joie et l’amour du Divin. Ici et maintenant, tout simplement.

Vous vous cachez. Vous vous cherchez. Vous vous mettez en pleurs et en peurs. Mais, laissez, laissez la lumière pénétrer votre cœur ! Laissez, laissez la lumière vous dire tout l’amour du monde divin. Laissez, laissez la lumière vous guider et vous dire que vous ETES, vous ETES cette lumière. Vous ETES, vous ETES cette lumière. Et vous pouvez, vous pouvez le faire. Vous pouvez, vous pouvez le faire, ici et maintenant.

Tout est vie. Tout est lumière. Tout est vie et lumière, ici et maintenant, pour le reste des temps. Tout, absolument tout. Et vous le vivez, vous le vivez, encore et encore. Vous le vivez, encore et encore.

Alors, aimez ! Aimez-vous lumière ! Aimez-vous lumière ! Brillez, brillez, encore et encore ! Brillez !

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/laissez-laissez-la-lumiere-penetrer-votre-coeur/