La vie est une danse… DANSEZ !

Publié le 22 Déc 2015 dans Canalisations | Commentaires fermés sur La vie est une danse… DANSEZ !

La vie est une danse… DANSEZ !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 22 décembre 2015 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Danser et danser, encore et encore. C’est cela, la véritable vie de vie divine. Vous ne le voyez pas sous cette forme-là. Vous pensez qu’il faut être dans le calcul des choses. Dans le calcul de chaque pas que vous faites.

Or, la vie n’est que l’expression de la vie de la joie, sur la Terre. Si vous le voulez ainsi, aussi. Voyez-le, en ce moment difficile, que vous êtes encore et encore la vie de la vie, sur la Terre. Car vous l’êtes et vous l’êtes, encore et encore.

La vie est une danse. La vie est belle, comme la danse de la vie divine. La vie est belle et belle, comme la vie de la danse que vous aimez tant, encore et encore.

Voyez-le ! Et faites les choses en dansant ! Dans le mouvement du lâcher-prise de toutes vos peurs de vies terrestres. Dans le mouvement du lâcher-prise de tout ce que vous pensez être et devoir être.

Car il n’y a pas de devoir, en danse de la vie. Il n’y a pas de devoir, dans la vie de l’expression de la vie de la joie, sur la Terre. Il n’y a que le mouvement du lâcher-prise que vous êtes, encore et encore.

Essayez, si vous ne le voyez pas encore. Faites-le, si vous ne le vivez pas encore. Dites-le aussi, au monde. Soyez dans la danse de la joie de la vie !

Et prenez toutes les âmes de vie divine, sous vos ailes de vie d’amour aussi.
Car, oiseau vous êtes, en dansant la vie de la vie divine.

Oiseau vous êtes, en sautant dans la joie de la vie de vie divine.
Oiseau vous êtes, en acceptant la paix de vivre ici-bas sur la Terre aussi.

Oiseau vous êtes et êtes, encore et encore, lorsque vous dites OUI à toute la vie de la joie d’être ici-bas sur la Terre aussi.

Alors, dansez et dansez, encore et encore ! Dansez et vivez la joie d’être là aussi, ici-bas sur la Terre !
Ne vous en effrayez point. Ne vous en cachez plus, non plus.
Ce n’est pas un droit que vous avez mais un état d’ETRE, que vous êtes déjà, au fin fond de vos cœurs de vie divine.

Ceci est une loi de la vie, que je vous dis-là. Aussi simple soit-elle, aussi belle est-elle. Car la vie est belle, tout simplement, dans sa pure expression de vie divine. La vie est belle, encore et encore.

Faites le choix de le vivre et de le dire, aussi. Faites le choix de le vivre et de le dire, aussi à vous-même déjà. A vous-même déjà.

Amen

Le cœur des hommes pleure, dans la rigidité de la vie que vous vous imposez. Le cœur des hommes pleure, encore et encore, sans la vie de la joie de tout ce qui est ici-bas aussi.

Voyez-le et vivez-le aussi sous cette forme de vie-là : en paix et en joie !
En paix et en joie d’être tout ce que vous êtes déjà : la vie de la joie, sur la Terre aussi.

Amen

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/la-vie-est-une-danse-dansez/