La schizophrénie n’est pas folie

Publié le 21 Fév 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur La schizophrénie n’est pas folie

La schizophrénie n’est pas folie

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 21 février 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

« C’est comme si tu voyais de l’autre côté, de l’autre côté du miroir en fait. Il y a des personnes, il y a des personnes qui viennent sur Terre en étant de l’autre côté du miroir, c’est ça aussi l’histoire. Et il faut bien bien bien le comprendre. Elles sont à la fois ici et de l’autre côté. Elles vivent à la fois ici et de l’autre côté du miroir. Et vous ne le comprenez pas forcément puisque vous n’en n’avez pas fait vous-même l’expérience, c’est ça toute l’histoire en fait.

Mais ces personnes connaissent toutes les formes. Ces personnes connaissent toutes les énergies et c’est divin en fait. C’est divin, même si vous ne le comprenez pas ainsi sur la Terre.

Ce n’est pas une maladie, ce n’est pas une folie. C’est une joie en fait. C’est une expression du Divin différente sur la Terre mais c’est une joie en fait. Car elles viennent dire, elles viennent dire le Divin. Elles viennent vous dire l’essence du Divin. Elles veulent vous le dire en fait. Elles veulent vraiment vous le dire et elles vont le faire. Elles vont le faire dans les années qui viennent pour vous sur la Terre. Elles vont le faire. De plus en plus nombreuses, elles pourront parler. Elles ont besoin d’être pour parler. Elles on besoin d’être de plus en plus nombreuses pour parler car l’exception est folie pour vous sur la Terre.

L’expression est folie quand elle n’est pas connue, prévue, pensée, vécue par vous, terriens. C’est ça le problème, c’est ça encore le problème pour vous sur la Terre. Mais ces âmes, ces belles âmes sont là pour vivre. Ces belles âmes sont là pour vous exprimer le souffle divin sur la Terre aussi. Ces belles âmes sont là pour vous dire qu’il n’y a pas que la Terre où l’on vit. Ces belles âmes sont là pour vous dire qu’il n’y a pas que la Terre pour s’exprimer et vivre dans l’amour. Ces belles âmes sont là pour vous le dire et vous le montrer. Il vous faut les écouter. Il vous faut les écouter encore et encore. Ne les observez plus, ne les observez plus. Ce ne sont pas des créatures insolites. Se sont de belles âmes qui veulent vous dire tout l’amour de l’Univers.

Alors, ne les observez pas, ne les canalisez plus, ne les enfermez plus mais écoutez, écoutez ce qu’elles ont à vous dire. Ecoutez-les et aimez, aimez-les, encore et encore. Aimez-les, encore et encore en fait. Et vous comprendrez et vous verrez. Vous verrez aussi, vous, être humains sur la Terre. Vous verrez aussi ce qu’elles peuvent voir aujourd’hui. Vous verrez, vous verrez aussi ce qu’elles viennent vous montrer.

Il y a un monde, il y a d’autres mondes que la Terre. Vous n’êtes pas seuls dans l’Univers. Vous n’êtes pas seuls dans l’Univers. La planète Terre n’est pas la seule de l’Univers où le souffle divin s’exprime et elles viennent vous le dire. Elles viennent vous le montrer. Ne les enfermez pas, ne les enfermez pas. Ecoutez, écoutez-les, pour tout l’amour du Divin, pour tout l’amour du Divin ! Ecoutez-les. Ecoutez-les et vivez, vivez leur amour. Vivez, vivez leur amour.

Regardez, regardez leur âme et non leur corps. Regardez leur âme et non leurs pieds. Regardez leur âme, leur cœur et leurs yeux. Regardez bien leurs yeux, ce sont ceux de l’amour. Ce sont ceux de l’amour divin. Regardez, regardez bien. Regardez, regardez bien. L’amour est dans leur souffle. L’amour est dans leur souffle et dans leurs yeux, dans le regard de leurs yeux. »

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité  http://terrenouvelle.ca/Messages/la-schizophrenie-nest-pas-folie/