La peur, le poison le plus toxique

Publié le 20 Mar 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur La peur, le poison le plus toxique

La peur, le poison le plus toxique

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 20 mars 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Que sont les chemtrails ?
Poison, c’est du poison en fait. C’est réellement du poison en fait. Mais cela n’est pas important. Cela n’est pas important, dans le sens que cela fait partie du plan sur la Terre. Cela fait partie du plan de vie sur la Terre, en ce moment. Et il faut bien bien bien le savoir.

Cela fait partie du PLAN.
Cela fait vraiment partie du plan, même si tu ne le comprends pas.

En fait, quand vous décidez de venir vivre une expérience terrestre, vous choisissez aussi les examens à passer. C’est-à-dire, que vous choisissez certaines choses. Et vous le faites dans la pleine conscience de l’Univers. Certaines personnes seront touchées, d’autres pas. Car, c’est selon, selon ce que vous avez choisi AVANT de venir ici sur la Terre. C’est selon, selon ce que vos avez choisi de vivre sur la Terre. Raison pour laquelle, certaines personnes sont touchées par l’énergie du poison et d’autres pas. C’est ça aussi qu’il faut bien bien bien comprendre.

Certaines personnes seront touchées car elles l’ont choisi, dans le but de transcender la douleur que cela provoquera. Dans le but de transcender la douleur que cela fera sur leur corps physique. Et c’est ainsi, c’est ainsi pour tout, en fait. C’est ainsi pour tout ce qui se vit sur la Terre.

Car le but de la vie sur Terre est expérience. Le but de la vie sur Terre est expérience.
Et il faut, il faut que vous puissiez bien bien bien le comprendre.

Tout, absolument tout est expérience dans le but de vous élever dans la lumière. Car tout, absolument tout, une fois transcendé, tout, absolument tout, est lumière en fait. Même ce que vous vivez de plus sombre et de plus mauvais. Tout est fait pour vous amener à la lumière. Tout, absolument tout.

Alors, n’ayez pas peur.
La peur est plus toxique que tous les poisons de la Terre.
La peur est le poison le plus toxique que vous devez transcender sur la terre.

Rien n’est plus toxique en fait, rien. Et pourtant, vous vivez avec elle, vous vivez avec elle. Disons plutôt que vous pensez que vous vivez avec elle. Car, en fait, elle est là pour que vous la transcendiez et que vous l’ameniez dans la lumière, dans l’énergie divine. Comme tout autre poison qui se trouve sur la Terre, comme tout autre poison qui se trouve sur la Terre.

Alors, ne craignez rien, ne craignez rien. Car, rien n’est à craindre.
Tout est à transcender, dans la matière.
Tout est à transcender.

Et vous pouvez, à ce moment-là, vous pouvez vivre la lumière. Vous pouvez vivre la lumière.

Rien n’est à craindre dans le monde sur la Terre. Tout est à vivre. Tout est à vivre, quelque soit ce que vous vivez. Car vous l’avez choisi. Vous l’avez choisi. Et cela vous permet de voir la lumière. Cela vous permet toujours de voir la lumière.

Beaucoup d’âmes vont en témoigner, maintenant. Beaucoup d’âmes vont le dire et le redire encore et encore en fait. Car la lumière est forte. La lumière est très très forte et elle doit ETRE. Elle doit ETRE, ici et maintenant. Elle doit ETRE, tout simplement. Car elle EST. Elle est déjà en fait, elle est déjà en fait.

Alors, ne regardez pas le noir. Ne regardez pas le noir quand vous avez vu, déjà, la lumière. Ne regardez plus, ne regardez plus le noir. Et vous verrez encore et encore, la lumière briller. Car elle brille. Elle brille de mille millions d’étoiles dans l’Univers. Elle brille, elle brille, de mille millions d’étoiles dans l’Univers.

Regarde le ciel et tu vois, tu vois le Divin.
Regarde seulement le Divin, rien d’autre, rien d’autre.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/la-peur-le-poison-le-plus-toxique/