La nature vous est fidèle… Vous, non !

Publié le 3 Juin 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur La nature vous est fidèle… Vous, non !

La nature vous est fidèle… Vous, non !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 3 juin 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Le palmier pousse tout droit vers la lumière. Tout droit, tout droit. Jamais, il ne doute. Jamais, il ne se rétracte. Ce n’est pas cela, la nature des choses. Le retrait n’est pas dans la nature des choses. Le retrait de la lumière n’est pas dans la nature des choses.

La PEUR et le RETRAIT de la lumière ne sont pas dans la nature des choses. Car les choses de la nature savent ce qu’elles font, savent ce qu’elles SONT et font en fait. C’est cela la différence avec vous humains sur la Terre. C’est cela la différence.

Vous ne savez pas vraiment ce que vous faites. Vous croyez le savoir mais vous ne le savez pas. Vous ne le savez pas vraiment. La nature vous est fidèle mais vous, non. La nature vous parle mais vous, non. C’est ça l’histoire pour vous sur la Terre.

Communiez ! Communiez avec elle et vous verrez la lumière des choses sur la Terre ! Communiez avec elle et vous saurez voir que la lumière est là, pour vous aider à vivre, pour vous aider à voir, pour vous aider à croire. Croire que tout est beau. Croire que tout est bien et beau. Croire que tout est juste. Car tout est juste dans la nature. Tout est juste dans la nature, même quand vous ne le voyez pas. Même quand vous n’y pensez pas.

Vous avez établi des lois. Vous avez établi des lois contre elle, en ne pensant qu’à vous. En ne pensant qu’au pouvoir que vous vous donnez, car il n’y a pas de pouvoir, dans le fonds. Il n’y a pas de loi, si ce n’est celle de la nature en fait. Il n’y a pas de loi que vous puissiez imposer à la beauté de la nature. Il n’y a pas de loi que vous puissiez donner pour la nature. Car elle EST. Elle est parfaite et belle. Elle est parfaite et libre. Elle est parfaite et libre d’être ce qu’elle est, quelle qu’en soit votre volonté de la manipuler. Quelle qu’en soit votre volonté de la transformer. Vous ne le pouvez pas dans le fonds. Vous ne le pouvez pas et cela est. Cela est ainsi, pour le reste des temps.

Vous détruirez, vous changerez, vous bousculerez mais vous ne pourrez pas la dominer. Car elle EST, elle EST, tout simplement. Elle EST. Acceptez-le et le monde sur Terre sera meilleur, pour vous et vos enfants. Acceptez-le et le monde ira mieux, pour vous et vos enfants.

Osez lui faire confiance. Osez lui faire confiance et aimez-la ! Aimez-là et respectez-là, au jour le jour ! Car pour elle, il n’y a pas de temps. Elle EST, elle EST, tout simplement. Elle EST, encore et encore.

Je vous le demande et vous le dis encore et encore : respectez-là ! Car elle est vous, aussi. C’est à vous-même que vous faites le mal. C’est à vous-même que vous faites le mal, aussi, ainsi. Voyez-le ! Sachez-le ! Et aimez, aimez-la comme vous êtes aimés ! Aimez-la comme je vous aime ! Aimez-la comme je vous aime, encore et encore !

La nature est belle et divine. La nature est belle et divine, comme vous, comme vous. Sachez-le, voyez-le ! Et faites, faites les choses pour l’amour de la vie sur la Terre. Faites les choses pour l’amour de la vie terrestre et naturelle. Car vous êtes, vous êtes cette nature aussi. Vous êtes, vous êtes cette belle et divine nature aussi.

Brillez à la lumière du soleil et soyez grands !
Soyez grands et beaux ! Soyez grands et beaux à la lumière !
A la lumière de la nature, pour vous, en vous, en elle !

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/la-nature-vous-est-fidele-vous-non/