La méditation… Chacun fait son voyage différemment

Publié le 20 Juin 2015 dans Canalisations | Commentaires fermés sur La méditation… Chacun fait son voyage différemment

La méditation… Chacun fait son voyage différemment

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 17 juin 2015 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Chacun fait son voyage différemment. Et c’est bien, c’est très très bien. Il n’y a rien à penser de tout cela. Encore mois à juger. Car tout est juste. Tout est absolument juste.

Ne cherchez pas à mettre les mots qu’il faut. Ne cherchez pas à penser ce qu’il faut penser. Encore une fois, il n’y a rien à dire de tout cela. Encore moins à penser. Car tout est juste. Tout est juste, ainsi, dans la loi de l’Univers.

Vivez simplement, ce voyage de votre être, au-delà du temps sur la Terre. Et ressentez tout le bienfait que cela est pour votre âme de vie divine. Car cela est bien, pour votre âme de vie divine. Cela est bien, absolument bien.

Tout le monde devrait le faire aujourd’hui, sur la Terre. Dans le sens que tout le monde devrait donner le fruit de l’amour, à son âme de vie divine. Tout le monde. Mais combien n’y pensent pas ? Combien n’y voient pas l’intérêt que cela est pour elle, qui ne sait pas être autre que ce qu’elle est déjà ? Amour et Paix de vie divine. Amour et Paix de joie d’être tout ce qu’elle est déjà.

Et je vous le dis, encore et encore. C’est en retrouvant cette paix qui est là, en vous, que vous saurez qui vous êtes véritablement. C’est en vous reconnectant à la vie de la joie de la paix de la vie de l’amour, que vous saurez qui vous êtes déjà : Amour de vie divine, sur la Terre aussi. Même si vous ne le voyez pas ainsi, en fait. Même si vous n’y pensez pas ainsi, encore et encore.

D’autres vous le disent. D’autres vous le montrent. Mais c’est en vous que cela est. C’est en vous-même que cela est, encore et encore. Et personne n’est là pour l’être pour vous-même. Personne n’est là pour l’être pour vous même, en fait. Ça aussi, il vous faut le vivre pour le voir et le vivre, encore. Ça aussi, il vous faut le voir en vous, pour vous et avec vous.

Ce n’est même pas en vous, pour vous-même. Mais en vous, par vous-même. Car vous l’êtes déjà. Vous l’êtes déjà. Et vous êtes là pour le voir et le vivre, en toute simplicité. En toute simplicité. Car la vie est un élément de vie simple, sur la Terre. La vie sur la Terre est très simple, en fait. Mais vous ne le voyez pas ainsi, puisque vous coupez tout en deux. Or, cela ne l’est pas. Cela ne l’est pas.

Remettez le Tout au Tout. Et vous verrez le Un en vous, qui est vous. Qui est vous-même déjà aussi, en fait. Déjà aussi, en fait.

Ramenez-vous à vous-même. Au grand Un de l’Univers que vous êtes déjà. Et vous verrez toute la vie de la vie de l’amour ainsi, aussi. Sur la Terre aussi.

Amen

Ce n’est pas le soir, qu’il fait nuit. Mais dans vos cœurs divisés. Ne l’oubliez pas. Ne le voyez pas autre. Ne le pensez pas autre. C’est cela, la véritable nuit, pour vous : le Un divisé. Le Un, divisé par vos soins.

Je vous aime. Ne l’oubliez pas. Et portez cet amour en vous, pour vous, ici et maintenant. Ne le rejetez pas et ne le chassez point. Cela est en vous-même déjà. Cela est en vous-même déjà, car vous êtes cet amour-là. Vous l’êtes, encore et encore. Vous l’êtes, encore et encore.

Alléluia

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/la-meditation-chacun-fait-son-voyage-differemment/