La LUMIERE est COMMUNICATION !

Publié le 19 Juin 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur La LUMIERE est COMMUNICATION !

La LUMIERE est COMMUNICATION !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 19  juin 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Eclair, c’est comme un éclair en fait. C’est comme un éclair dans le ciel qui te permet de voir. Qui te permet de voir ce que tu ne vois pas sans la lumière de l’éclair.

C’est exactement la même chose en fait quand nous vous parlons. Nous vous disons les choses en un éclair. C’est-à-dire que nous vous envoyons le message par la lumière du Divin. Nous vous communiquons le message au travers de la lumière divine, que nous sommes tous d’ailleurs.

L’être humain sur Terre ne le sait pas toujours car il ne veut pas ébranler ses convictions matérialistes. Il ne veut pas ébranler son édifice de matière. Mais ce n’est pas juste. Ce n’est pas ainsi que les choses se font. La lumière n’a jamais rien détruit. La lumière est matière aussi. C’est-à-dire que la matière est lumière. Elle ne peut pas être détruite mais transformée par elle, seulement. Transformée par elle.

Et cela, vous ne le savez pas encore sur la Terre. C’est-à-dire que, même si vous le pensez, vous ne le vivez pas. Vous ne le vivez pas, c’est cela l’histoire. Or, nous sommes des êtres de lumière. Nous sommes tous lumière et seulement lumière divine. La seule différence en est la forme. La seule différence en est la forme, la représentation en fait. Et nous vous le disons. Nous vous le disons maintenant. Nous vous le disons, encore et encore.

Certains d’entres-vous êtes là pour le dire mais il faut y croire. Il faut y croire et le vivre. Il faut y croire et le vivre pour l’être. C’est ça qu’il vous faut comprendre maintenant. L’heure est à la lumière. L’heure est à l’éveil à la lumière, sur la Terre. Cela fut déjà. Cela fut déjà mais cela est à nouveau. Cela est à nouveau. Et nous vous le faisons voir sous différents aspects, de plus en plus fort. Nous vous le faisons voir sous différents aspects, de plus en plus en fait. Car nous ne vous parlons que comme ça. Nous ne vous parlons que comme ça, même si vous ne le savez pas.

La lumière est communication. La lumière est communication. C’est cela qu’il vous faut voir maintenant. C’est cela qu’il faut vous faut réapprendre maintenant. Car vous le savez, dans le fonds. Vous le savez mais vous avez perdu la mémoire de tout cela. Vous l’avez perdue pour mieux la retrouver. Et certains le font bien maintenant. Certains le font bien maintenant.

Vos enfants sont lumière aussi. Vos enfants sont lumière aussi et c’est fort en ce moment. C’est fort en communication, vos enfants aujourd’hui. Voyez-le, voyez-le ! C’est au travers d’eux que nous vous le disons aussi. C’est au travers d’eux que nous vous parlons aussi. Voyez-le, voyez-le bien ! Et écoutez, écoutez vos enfants ! Sortez de vos carcans de croyances. Sortez de vos carcans de peurs et de croyances.

Ils n’ont rien à comprendre de vous. Ils n’ont rien à comprendre de vous, juste à être. Etre ce qu’ils sont. Etre ce qu’ils sont. Voyez-le, voyez-le ! Car ils sont lumière. Ils sont lumière et vous devez le voir aujourd’hui. Vous devez le voir aujourd’hui. Ne les brimez point. Ne les brimez point. Ecoutez, écoutez-les ! Et l’avenir est beau et bon, l’avenir est beau et bon.

Vous avez peur de l’avenir. Vous avez peur de vos enfants mais eux, ne le sont pas. Eux, ne le sont plus. La peur n’est plus. La peur n’est plus dans la lumière. Ne leur bandez pas les yeux. Ne leur fermez pas la bouche. C’est à eux qu’appartient le mot amour, aujourd’hui. C’est  à eux qu’appartient le mot amour et vie. Amour et vie

Vivez dans la joie de tout cela. Vivez dans la joie de tout cela et vous serez lumière à nouveau. Vous serez lumière à nouveau car vous l’êtes. Vous l’êtes depuis toujours, encore et encore. Vous l’êtes depuis toujours, encore et encore et l’avenir vous le dira.

Vos enfants vous le diront. Car tout est, tout est lumière. Tout, tout est lumière. Vous ne le savez  plus mais vous l’êtes, vous l’êtes, toujours et encore. Vous l’êtes, toujours et encore.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/la-lumiere-est-communication/