La guérison passe par la conscience que TOUT est AMOUR !

Publié le 4 Juin 2017 dans Canalisations | Commentaires fermés sur La guérison passe par la conscience que TOUT est AMOUR !

La guérison passe par la conscience que TOUT est AMOUR !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 4 juin 2017 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

La guérison passe par la conscience que tout est amour, en vous-mêmes déjà. C’est cela, aussi, qu’il vous faut bien comprendre aujourd’hui.

Cessez de regarder le mal, en vous-mêmes. Et vous êtes déjà guéris.
Cessez de voir le malheur s’abattre sur le monde ou sur vous-mêmes déjà. Et vous êtes la vie de la joie de vivre, en beauté et en santé, telle qu’est votre nature de vie profonde.

Comprenez-le bien, rien ne sert de chercher le mal en toute chose, lorsque tout est l’expression de vie de votre pensée de vie, en vous mêmes déjà. Rien ne sert de vouloir contrer le mal, alors qu’il s’agit de faire vivre le Bien et le Beau, en vous-mêmes déjà.

La guérison passe par là. La guérison passe par la compréhension que tout est joie et amour dans la vie. Sans la compréhension de cela, vous êtes en mal de vivre. Sans la compréhension de cela, vous êtes en quête de tout ce qui est déjà là, ici et maintenant, en vous-mêmes et en Tout.

Ce qui vous en empêche ? Eh bien, c’est le manque de compréhension à cela. C’est le manque de la vision de l’amour en toute chose. C’est le manque de la vision de la vie de la joie de vivre, en vous-mêmes déjà. Toutefois, cela est là, ici et maintenant, en vous mêmes déjà.

Et rien ne sert de chercher ailleurs qu’au plus profond de votre vie de vie divine sur la Terre. Rien ne sert de courir à droite à gauche, comme vous dites. Car tout est là, ici et maintenant, en vous, en tout, au cœur de la vie du monde de vie terrestre, aussi.

Ne croyez pas que cela est ailleurs. Ne pensez pas que cela sera là, le jour où vous ne serez plus ici et là, au travers de ce monde de vie sur la Terre, seulement. Ne pensez plus que cela n’est pas pour vous, encore et encore. Mais voyez toute cette force de vie de joie et d’amour, en vous-mêmes déjà. Et vous êtes cela : vie de joie et d’amour. Vous l’êtes et l’êtes, encore et encore.

Les peurs vous en empêchent. La vie de pensées de doutes et de craintes de ne pas être le juste de tout cela, vous en empêche. Levez-vous en paix et en confiance que tout est là, en vous-mêmes déjà. Et vous l’êtes, encore et encore.

Cherchez en vous ce qui n’est pas le juste pour vous. Et vous le vivez autrement. Vous le dites autrement. Dans le sens que rien n’est à bannir mais tout est à vivre autrement. Dans le sens que rien n’est à juger ni à juger, encore et encore. Mais tout est à vivre autrement qu’au travers des peurs et de la crainte d’être ce que vous êtes déjà : toute cette vie joie et d’amour. Que vous êtes, encore et encore. Amen

Vous n’êtes pas là pour le dire autrement qu’au travers de la joie de vivre. Et vous ne le dites pas ainsi. Sans le savoir, sans le dire, encore et encore sous cette forme de vie-là, vous ne le voyez pas.

Dites la force de tout cela ! Dites la vie de la joie d’ETRE là, encore et encore ! Dites-le et chantez-le !

Dites-le et chantez-le, au gré des envies qui vous guident et vous montrent la vie de toute cette vie de joie-là. Celle du cœur de vos âmes de vie, sur la Terre aussi.

Amen

Ce texte est également visible sur « Messages célestes – Terre Nouvelle « , portail vers la spiritualité
http://www.messagescelestes-archives.ca/guerison-passe-conscience-amour/