Il vous faut voir le COEUR de l’Être…

Publié le 13 Mai 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Il vous faut voir le COEUR de l’Être…

Il vous faut voir le COEUR de l’Être…

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 13 mai 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Banane, c’est comme la banane, c’est comme la banane. Tu la pèles et tu peux la manger. Tu peux la manger alors que ce n’est pas le cas avec sa peau. Ce n’est pas le cas si elle a la peau. C’est ça l’histoire, c’est ça la vie.

Il vous faut voir le cœur de l’être. Il vous faut voir le cœur des âmes en quête. Il vous faut voir au-delà des armures. Il vous faut voir au-delà des carapaces dorées et noires. Il vous faut, il vous faut voir. Et vous pouvez, vous pouvez tous le faire. Vous pouvez, vous pouvez tous le faire.

Je vous le dis, ici et maintenant, tout est possible. Tout, absolument tout.
Mais, levez, levez le voile sur les doutes et les peines de votre vie !
Levez, levez les voiles qui vous cachent du soleil !
Levez le voile qui vous embrume l’esprit!
Levez, levez le voile !

Et vous voyez, vous voyez la Mère et les océans de la Terre. Vous voyez les mers et les terres de la vie. Vous voyez les terres et les mers. Et vous savez, vous savez que tout est lumière. Tout, absolument tout.

Levez vos voiles ! Levez vos âmes et regardez ! Regardez le ciel, regardez le ciel ! Vous êtes ce ciel. Vous êtes cet Univers d’amour et de joie. Vous l’êtes, vous l’êtes.

Ne voyez plus le pourpre du sang dans les veines. Ne voyez plus le rouge de la haine et de la rage. Ne voyez plus le bleu des marais brumeux. Ne voyez plus vos yeux de feu.

Mais voyez, voyez le cœur de tout cela ! Voyez le cœur de tout cela !
Car tout est cœur, tout est cœur de beauté et d’amour.
Tout est cœur de beauté et de joie.

Ne voyez plus la nuit de la nuit mais sa lumière. Car elle est lumière, elle aussi. Ne voyez plus la nuit de la nuit mais sa lumière, seulement sa lumière.

Je suis là pour vous le dire et vous le redire. Avancez, avancez dans la joie et la paix. Avancez dans la joie et l’amour de la vie. Avancez et vous verrez, vous verrez que tout est là. Tout est là dans l‘Univers. Tout est. Tout est, ici et maintenant. Tout EST. Tout, absolument tout.

Vous n’y croyez pas. Vous n’y pensez pas. Mais regardez ! Simplement, regardez ! Ouvrez, ouvrez vos cœurs à la lumière et vous saurez, vous saurez ! Vous saurez que vous êtes lumière. Vous saurez que vous êtes amour et beauté. Vous saurez que vous êtes la vie de la lumière, ici sur la Terre. Vous êtes la vie de la lumière, ici sur la Terre.

Vous verrez que vous l’êtes et que vous l’êtes, encore et encore. C’est ça la vie, c’est ça la vie. De la lumière, encore et encore. De la lumière, encore et encore, pour le reste des temps.

Je vous aime et vous le verrez. Vous le verrez, encore et encore.

Je vous aime.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/il-vous-faut-voir-le-coeur-de-letre/