Hymne à l’amour – le sexe n’est pas une arme

Publié le 28 Fév 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Hymne à l’amour – le sexe n’est pas une arme

Hymne à l’amour – le sexe n’est pas une arme

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 28 février 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Le sexe n’est pas une arme, la vie sur Terre n’est pas une arme. L’amour n’est pas une arme. Pourquoi l’utiliser ainsi ? Pourquoi faire de la vie une arme ? Pourquoi tant de violence ? Pourquoi tant de haine lorsqu’il s’agit d’amour ? Pourquoi ?

Ce n’est pas ainsi que l’Univers voit les choses. Ce n’est pas ainsi que les choses doivent être, être dans l’Univers. L’arme n’est pas amour. La haine n’est pas amour. Alors, pourquoi ? Pourquoi tant de haine quand il s’agit d’amour ? Pourquoi tant de haine et de honte lorsque vous parlez d’amour ?

Il n’y a pas à défendre l’amour. Il n’y a pas à craindre la violence car il n’y a pas de violence dans l’amour divin. Il n’y a pas de non-amour dans l’amour de l’Univers. Vous cherchez l’amour avec la haine. Vous cherchez l’amour avec les armes et le feu de la haine. Mais il n’y a pas d’amour à prendre. Il n’y a pas d’amour à gagner. Il n’y a pas d’amour à attendre mais uniquement à vivre. Tout l’amour de l’Univers est ici et maintenant. Tout l’amour de l’Univers est ici et maintenant. Ne luttez point. Ne vous mettez pas en guerre pour l’avoir. Il n’est pas à avoir. Il n’est pas à posséder.

Il est, il est à vivre, dans le ici et le maintenant.
Il est à vivre et à partager.
Il est à vivre et à redonner, encore et encore.
Il est à vivre et à multiplier, encore et encore.

Car il est source de vie, c’est tout. Il est source de vie universelle et divine. Il est source de vie pour l’être humain sur Terre aussi. Il est source de vie pour l’univers de la planète et de tout l’Univers. Il est vie et amour. Il est vie et amour.

Ainsi, ne partez plus en guerre. Ne cherchez plus à vous l’arracher et à vous le prendre. Il est. Il est, ici et maintenant. Il est ici et maintenant et je vous le dis, je vous le dis, pour tout l’amour de l’Univers, soyez en paix. Soyez en paix.

Vivez, vivez avec l’amour du Divin dans le cœur. Vivez avec l’amour du Divin dans le corps. Et marchez. Marchez dans le champ de l’amour. Marchez dans le champ de l’amour. Les anges sont là. Lâchez vos armes et marchez. Marchez vers la lumière. Marchez, marchez vers la lumière.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité   http://terrenouvelle.ca/Messages/hymne-lamour-le-sexe-nest-pas-une-arme/