Séance individuelle

Séance individuelle

 Guidance par la voix des Anges

Isabelle Muller a formé et coaché, pendant plus de 20 ans, des personnes en recherche d’un épanouissement personnel et professionnel. Son aspiration aujourd’hui est de faire découvrir à chacun qu’il n’y a pas de hasard et que la voix/e du bonheur est inscrite en nous. Il suffit de la découvrir, de l’écouter.

Formatrice d’adultes, coach en PNL et Hypnose Ericksonienne, Isabelle Muller reçoit les messages des Etres de Lumière par le biais de l’écriture automatique (psychographie), un outil merveilleux pour comprendre… Déjà plus de 10’000 pages manuscrites écrites à ce jour.

Vous vous sentez perdu(e), isolé(e), incompris(e) ? Vous ne savez plus où aller ni que faire ou penser ? Vous souhaitez retrouver votre raison de vivre ?

Apprenez à retrouver votre guide intérieur et suivre la voie du coeur. Par la guidance intuitive et médiumnique, vous saurez retrouver votre chemin, celui qui vous mène à la joie, au bonheur et à la réussite de votre vie.

Guidance médiumnique par un texte reçu en écriture automatique

Communiquez-moi votre nom, date de naissance ainsi que votre problématique du moment ainsi que vos aspirations (à quoi aspirez-vous aujourd’hui ?) et je vous recontacte dès que j’ai reçu le texte en écriture automatique, pour une séance de guidance au centre TripYourLife (ou via Skype, Viber, téléphone).
Je vous transmets également, par e-mail, le texte recopié sous Word, .doc ou .pdf. N’oubliez pas de me laisser vos coordonnées et numéro de téléphone, pour contact.

Après la première séance, le besoin d’aller plus en profondeur pour mieux écouter son coeur. Le besoin de continuer à se libérer de ses peurs, de se dépouiller pour mieux se déployer, peut se révéler comme une évidence. Il est alors conseillé de continuer sur ce chemin, avec une deuxième séance de guidance 2 à 3 semaines plus tard.

Les messages reçus en écriture automatique sont très puissants. C’est un véritable travail sur l’inconscient qui vous permet de voir vos blocages et vos peurs, les comprendre et vous en libérer, pour avancer sur la voie du bonheur et de la réalisation.

Il ne s’agit pas de prédire l’avenir, car nous avons le libre-arbitre, mais de guérir les blessures de l’âme. Chaque texte met en lumière un élément clé de votre vie. Il est possible de recevoir plusieurs textes, sur plusieurs sujets, à différents moments de votre vie.

Tarif 150,00 CHF  (130.00 €)  pour une séance de guidance de 1h30

Au Centre TripYourLife, Lausanne
ou par Skype, Viber, téléphone
(le montant est versé avant la séance si celle-ci a lieu par Skype ou téléphone)

Pour renseignements et rendez-vous
+41 (0)79 732 56 96
info@ecoledelintuition.ch

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychographie
« C’est en les écoutant que ma vie s’est transformée, c’est en acceptant leur existence que j’ai réalisé ma vie, c’est en les respectant que j’ai pu me respecter. Ecoutez la voix des Anges, écoutez vos Anges divins! Ils sont là pour vous, ils sont là pour vous guider chaque jour, à chaque instant. Rien ne sert de courir ou demander partout. Arrêtez-vous et écoutez-les! Tout est possible mais il faut le croire, c’est ça l’histoire! » Isabelle

Quelques témoignages:
« Chère Isabelle, merci encore et encore pour ce magnifique message des Etres de lumière. Dieu sait que ce fut un partage très puissant et magique. Je reste sans mot, si ce n’est une grande gratitude de notre rencontre et un énorme respect pour l’Etre D’AMOUR que vous Etes ! » D.S.

« J’ai bien reçu le texte, je vous remercie. Je me réjouis de commencer mon travail libérateur 😉 Merci de tout mon coeur. » E.P.

« Merci ! Ce message va changer complètement ma vie !! » M.V.

« Encore MERCI pour le message, que j’ai relu et relu. Je commence à accepter et intégrer que chaque chose positive ou négative  arrive pour une bonne, très bonne raison et vois cela au-delà  de la situation. C’est juste extraordinaire. Très CROYABLE !!! J’ai eu des larmes de joie et de tristesse en relisant le texte. Tout ce qui est écrit est juste. J’ai l’impression que je n’avais pas vu ça auparavant. MERCI !! » M.R.