Faites ! Faites comme le goéland !

Publié le 20 Avr 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Faites ! Faites comme le goéland !

Faites ! Faites comme le goéland !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 20 avril 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Goéland, c’est comme le goéland qui volle, volle, volle. C’est comme le goéland qui volle, volle, volle. Il sait, il sait ce qu’il vit. Il sait, il sait ce qu’il vit et il est beau et divin. Il est beau et magique. Car c’est cela, la magie de la vie. Voller, voller, encore et encore. Voller au son des cloches de l’Univers. Voller avec le souffle du Divin dans les ailes. Voller avec l’énergie du souffle dans les ailes.

Vous pouvez tous voler. Vous savez tous voler tel le goéland Vous pouvez tous le faire. Mais vous ne voulez même pas en fait. Vous ne le voulez même pas car vous n’y croyez pas et vous ne voyez pas le Beau dans tout cela. Vous ne voyez pas le Beau de tout cela en fait.

Certains voient les goélands. Certains les voient bien. Certains rêvent de faire goéland, d’Etre goéland. Mais tout en sachant que cela n’est pas. Tout en croyant que cela n’est pas le juste. Or, c’est ce qu’il faut faire. C’est ce qu’il vous faut vivre, encore et encore.

L’esprit du goéland le fait voler.
L’esprit du goéland le fait vivre au-dessus des mers.
L’esprit du goéland le fait vivre et
voller, encore et encore.
Alors, faites, faites comme le goéland !
Faites, faites comme le goéland ! Soyez goéland un jour !

C’est ce que vous voulez dans le plus profond de votre cœur. C’est ce que vous avez dans le plus profond de votre âme. Le choix, le choix d’Etre goéland, un jour.

Priez et regarder les anges voller. Priez et voyez, voyez la puissance de l’amour divin dans l’Univers. Voyez, voyez et sentez, sentez le souffle dans vos ailes. Sentez le souffle dans vos ailes. Car il est là. Il est bien là. Ne vous alourdissez plus de vos doutes et de vos pensées. Ne vous engourdissez plus de vos peurs et anxiétés. Car il ne le faut pas. Il ne le faut plus.

Regardez, regardez les anges voller. Regardez, regardez la vie des anges goélands. Car ils sont anges, ils sont anges divins. Ils sont anges, eux aussi. Ils le sont et vous le disent. Ils le sont et vous le montrent. Ils le sont et vous invitent à le faire, le vivre, l’Etre.

Soyez, soyez beaux et divins !
Laissez vos ailes vous porter et vous serez lumière !
Vous serez anges de lumière !

La vie est belle et divine. Ne la perdez pas de vue. La vie est belle et divine. Ne l’oubliez pas, ne la perdez pas de vue.

Regardez la lune et les étoiles ! Regardez, encore et encore, le goéland voler !
Et vous verrez, vous verrez que vous Etes, vous Etes goéland. Vous Etes goéland, vous aussi. Car la vie est énergie divine. La vie est énergie d’amour divin, partout, partout dans l’Univers. Partout, partout dans l’Univers.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/faites-faites-comme-le-goeland/