Donner son coeur, une fois mort

Publié le 23 Juil 2013 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Donner son coeur, une fois mort

Donner son coeur, une fois mort

Message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 23 juillet 2013 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Peut-on donner son coeur une fois mort ?

« Non, non, non !! Ce n’est pas possible ! Ce n’est absolument pas possible ! Tu ne peux pas donner ton cœur, tu ne peux pas donner ton cœur !! Personne ne peut donner son cœur, personne ne devrait donner son cœur ! Tu ne peux pas le faire et il ne faut jamais le faire. Tu peux donner l’esprit de ton cœur, tu peux transmettre l’énergie de ton cœur, ça c’est sûr et tu peux le faire toujours, à tout moment de ta vie. Tu peux le faire même quand tu n’es plus sur cette terre. Tu peux donner tout l’amour de ton cœur, tu peux transmettre toute son énergie et son flux divin mais tu ne peux pas donner sa membrane, tu ne pourras jamais le faire.

Pourquoi ? Pourquoi ne faut-il pas le faire, tu te le demandes ?

Car tout est vivant, même mort sur terre tout est vivant. Ce n’est pas parce que c’est mort à nos yeux sur la terre que ça l’est dans l’Univers. Tout est vivant et reste vivant. Tout se transforme, tout est transformation et mutation, tout absolument tout, donc tu ne peux pas donner ce qui n’est pas mort, tu ne peux pas donner une membrane du cœur qui est en pleine mutation. Si tu choisis de le faire, ce n’est pas bon, ce n’est pas bon pour toi et ce n’est pas bon pour la personne qui le reçoit.

Mais alors pourquoi cela se fait-il sur terre ? Tu te le demandes, tu te le demandes ?

Et bien car vous êtes dans l’ignorance, vous êtes dans l’ignorance. Ou alors vous ne voulez pas savoir, car certains peuvent le savoir, certains sur terre le savent mais d’autres ne veulent pas savoir, d’autres ne veulent pas savoir, surtout rien savoir. Pour eux le cœur c’est la vie et sans la vie, il n’y a plus rien. Sans la vie sur terre, il n’y a plus rien. Mais ce n’est qu’une croyance, ce n’est qu’une croyance. La vie ne s’arrête jamais, le flux divin ne s’arrête jamais, il se transforme. C’est-à-dire, le corps dans lequel le flux divin sur terre se manifeste, se transforme, c’est ça l’histoire, c’est ça toute l’histoire. Mais il continue à vivre, il continue à vivre transformé, transposé et transmuté c’est ça aussi toute l’histoire. Et si tu ne veux pas le croire, c’est parce que tu doutes de cette belle vérité, c’est ça toute l’histoire.

Les personnes sur terre qui ne veulent pas le croire ont toujours peur, elles ont toujours peur de tout. C’est normal car elles n’ont pas pu ou su remettre leur vie entre les mains du Divin, c’est ça aussi l’histoire. C’est important de remettre sa vie entre les mains du Divin et là tu ne peux plus avoir peur, et là tu reçois aussi les réponses à toutes tes questions et là, alors tu sais, tu sais qu’il ne faut jamais donner la membrane de son cœur. Tu le sais, c’est tout et tu ne le feras pas, tout simplement, c’est ça toute l’histoire, c’est ça toute l’histoire.

Le cœur est magique, le cœur est magique et a toujours épaté l’homme sur terre, c’est ça aussi l’histoire. Mais l’homme veut prendre le pouvoir sur la vie, l’homme veut prendre le pouvoir sur la vie du cœur. Or ce n’est pas possible, ce n’est absolument pas possible et ça ne le sera jamais, ça ne le sera jamais, c’est comme ça, c’est comme ça l’histoire. Ca ne le sera jamais.

Aucun homme sur terre ne peut prendre le pouvoir sur le cœur car il n’y a pas de pouvoir à prendre, il n’y a rien à prendre, il n’y a absolument rien à prendre. Tout est vivant, tout est vivant et tout doit vivre dans l’Univers, tout doit vivre dans l’Univers. Et le cœur vivra toujours, le cœur vivra toujours même le jour où il cesse de battre sur la terre, il continue à vivre car il est énergie, il est énergie divine, c’est tout, c’est tout simplement ça toute l’histoire.

Voilà, dis-le, dis-le à ceux qui veulent le savoir. Dis-le car c’est un massacre, c’est un massacre que de vouloir maîtriser ce qu’il faut simplement aimer. C’est un massacre de vouloir détruire ce qu’il faut simplement écouter et respecter. C’est un massacre pour l’énergie qui circule, c’est un massacre pour la matière qui doit vivre et se transformer. Voilà, dis-le. Amen ». 

Ce Texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité  http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/02/17/donner-son-coeur-une-fois-mort/