Demandez ! Demandez ! Et vous verrez !

Publié le 17 Mar 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Demandez ! Demandez ! Et vous verrez !

Demandez ! Demandez ! Et vous verrez !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 17 mars 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

La Terre, la Terre est ronde, la Terre est ronde et vous le savez, vous le savez bien aujourd’hui. Et elle est bel et bien ronde, bien que vous ne l’ayez pas toujours su. Elle est bel et bien ronde, pareil, pareil pour beaucoup d’autres choses.

C’est pareil pour beaucoup d’autres choses et d’autres pensées que vous avez sur la Terre. C’est-à-dire que vous voyez, vous voyez les choses que l’on vous prouve mais ne voulez pas voir les choses avant. Vous ne voulez pas écouter ce qui ne se voit pas. Vous ne voulez pas. Très souvent, vous ne voulez pas croire ce que vous n’avez pas vu. Or, c’est comme la Terre, c’est comme la Terre, certaines choses sont, alors que vous ne les avez pas encore vues. Certaines choses existent et sont, bien que vous ne puissiez pas en avoir la preuve comme vous dites sur Terre, car c’est cela que vous voulez. C’est-à-dire que vous ne voulez pas croire sans preuve. Vous ne voulez pas voir sans preuve.

Or, parfois, pour avoir la preuve, il faut accepter, accepter de voir. Accepter, accepter de voir ce que vous ne voulez pas voir. Car tout est là en fait, tout est là.

Il suffit de vouloir, il suffit de vouloir le voir.
Il suffit de vouloir le croire pour le voir, il suffit de vouloir le croire pour le voir.

Mais vous ne voulez pas, vous ne voulez pas. Et vous cherchez, vous cherchez ce qui est. Vous cherchez encore et encore ce qui est.

Décidez, décidez de le croire.
Décidez, décidez de le voir.
Et vous saurez, vous saurez le voir.
Vous saurez, vous saurez le voir.

La Terre est ronde, vous le savez aujourd’hui. Mais combien de misères avant ? Combien de misères avant d’y croire ? Combien de misères avant de le voir ? Beaucoup. Beaucoup car elle l’est et elle le sera encore et encore. Elle l’est et elle le sera encore et encore. Et il en est de même pour beaucoup, beaucoup de phénomènes de l’Univers. Il en est de même pour beaucoup de phénomènes dans l’Univers. Ils sont, mais vous ne le voulez pas. Ils sont, mais vous ne voulez pas le voir, vous ne voulez  pas le voir. Et, pourtant, pourtant, il le faut. Je vous le dis maintenant, il le faut.

Ouvrez votre cœur à la lumière. Ouvrez, ouvrez votre cœur à la lumière et vous verrez, vous verrez la lumière de l’Univers. Vous verrez, vous verrez la dimension de l’Univers autrement. Car vous ne la voyez pas, vous ne la voyez pas telle qu’elle est. Bien qu’elle le soit, bien qu’elle le soit.

Demandez, demandez à lâcher vos doutes et vos craintes.
Demandez, demandez à lâcher vos doutes et vos craintes de la vie et vos craintes de l’amour de la vie.
Demandez à voir la lumière du Divin.
Demandez, demandez à voir la lumière du Divin sur la Terre.

Et vous verrez, vous comprendrez la dimension de l’Univers. Vous saurez voir la dimension de l’Univers divin. Vous le saurez, vous le verrez. Vous le verrez et le saurez.

L’amour est là. L’amour est là et il suffit de le demander. L’amour est là. Il suffit de le demander et vous l’aurez. Vous l’aurez car il est. Il est, ici et maintenant dans l’Univers. Il est, il est, ici et maintenant, pour le reste des temps, pour le reste des temps.

Priez, priez pour cela. Priez, priez pour cela, encore et encore.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/demandez-demandez-et-vous-verrez/