Décidez ! Décidez d’ÊTRE !

Publié le 24 Mai 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Décidez ! Décidez d’ÊTRE !

Décidez ! Décidez d’ÊTRE !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 24 mai 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Montagne, c’est comme en montagne en fait. C’est comme gravir la montagne. Quand tu décides de monter, tu le fais. Quand tu décides d’y aller, tu y vas. Et c’est ça, c’est ça la marche vers le Divin. C’est ça la vie divine, aussi.

Décidez, décidez de le faire. Décidez d’ETRE, d’être beaux et divins. Car vous êtes divins, vous l’êtes. Mais vous ne le savez plus, vous ne le savez plus forcément. Et la marche vous le rend. La marche vous le rend bien. C’est-à-dire que c’est en y allant que tout se fait. C’est en avançant que tout se crée. Et c’est cela aussi qu’il faut comprendre encore et encore, en fait.

Vous ne marchez pas assez. Vous ne voulez pas le faire parfois. Vous ne voulez pas le faire. Pourtant, c’est en marchant que l’on trouve sa voie. C’est marchant que l’on obtient ce que l’on veut.

Mais savez-vous seulement ce que vous voulez ?
Savez-vous seulement ce que vous cherchez ?
Savez-vous seulement ce que vous voulez être ?

Cela est la question. Cela donne le rythme de la marche. Qui suis-je ? Que fais-je ? Que fais-je si je suis ce que je suis ?

Demandez, demandez-vous ! Et vous verrez, vous verrez le sommet de la montagne. Demandez, demandez-vous ! Et vous verrez l’autre côté de la rive, celle qui est et que vous ne savez pas encore. Marchez et vous verrez. Osez y aller et y arriver. Osez, osez le faire ! Car il n’y a rien d’autre à faire dans le fonds.

Êtres, soyez, soyez ce que vous voulez être ! Car votre âme sait qui elle est. Votre âme sait ce qu’elle est. Et vous êtes, vous êtes cette âme. Vous êtes, vous êtes cette âme, belle et divine. Prenez-en conscience.

Rappelez-vous ! Rappelez-vous de tout ce qui EST. Rappelez-vous ! Car vous êtes, vous êtes l’âme de l’Univers. Vous êtes, vous êtes le cœur de l’Univers aussi. Et il vous faut le vivre. Il vous faut le vivre maintenant.

Voyez et marchez ! Marchez toujours du côté de la lumière. Marchez, marchez toujours dans la lumière. C’est elle qui EST. C’est elle qui EST.

Je vous le dis encore et encore. La vie est vie. La vie est vie d’amour et de lumière. La vie EST, ici et maintenant. La vie EST, ici et maintenant.

Faites vos prières et marchez ! Marchez vers la lumière ! Car vous êtes lumière. Vous êtes lumière. Et la marche vous le fait vivre. La marche vous le fait ETRE encore et encore, pour le reste des temps.

Soyez, soyez beaux et divins ! Soyez, soyez beaux et divins sur le chemin. Car vous êtes, vous êtes le chemin. Et il vous faut le vivre ainsi, dans la joie et l’amour de la vie sur Terre. Dans la joie et l’amour de la vie, ici sur Terre.

Ce que je vous dis-là n’est pas fiction. Ce que je vous dis-là n’est pas le mal et la douleur du doute. Ce que je vous dis-là EST amour et lumière, tout simplement.

Soyez en paix et vivez, vivez-le ! Vivez, vivez-le !

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/decidez-decidez-detre/