Crops circles – Nous en créons pour vous parler d’amour et d’harmonie

Publié le 18 Août 2013 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Crops circles – Nous en créons pour vous parler d’amour et d’harmonie

Crops circles – Nous en créons pour vous parler d’amour et d’harmonie

Message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 18 août 2013 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

« Jeu d’échec, en fait c’est comme le jeu d’échec, c’est comme le jeu d’échec. C’est-à-dire que tout est conséquence, tout est conséquence. Tout est conséquence de, car tout se reflète, tout se répercute. Tout se reflète et se répercute, c’est ça l’histoire, c’est ça toute l’histoire.

Tu aimerais bien comprendre ? Ca te semble compliqué ? Mais ça ne l’est pas en fait, ça ne l’est absolument pas. Il faut seulement savoir que tout est miroir, tout se reflète. Tout se reflète et c’est ça toute l’histoire, c’est ça toute l’histoire. Tu peux tout créer ainsi. Tu peux tout créer ainsi. Et c’est comme ça que tout se crée, c’est comme ça que tout se crée.

Que sont ces traces, que sont ces traces divines ? Que sont ces traces magiques ? Et bien c’est pareil, c’est le reflet d’une énergie. C’est le reflet d’une énergie qui se matérialise sur la Terre, c’est ça l’histoire, c’est ça toute l’histoire. C’est le reflet de l’énergie divine qui se matérialise.

Comment ? Et bien par la pensée et par la diversification de l’énergie. Par la pensée et la diversification de l’énergie car tout est énergie, tout, absolument tout. Donc, un cercle divin, c’est la même chose, c’est une matérialisation d’énergie différente. C’est une matérialisation de différentes sources d’énergie.

Ca te semble complexe certes, car ça semble toujours complexe pour l’être humain sur Terre. Mais ça ne l’est pas, ça ne l’est pas en fait. L’être humain sur Terre pourrait le faire aussi mais il ne le sait pas. Il ne le sait pas car il ne sait pas suffisamment concentrer son énergie pour créer, c’est ça l’histoire, c’est ça toute l’histoire. Il ne fait pas suffisamment d’effort pour le faire d’ailleurs. Il ne fait pas suffisamment d’effort pour le faire car il peut le faire. Il peut le faire aussi sur Terre, si il le veut vraiment. Mais souvent, l’être humain sur Terre devra atteindre d’autres densités d’énergie pour créer, c’est ça l’histoire, mais c’est ainsi. Il faut savoir que c’est très bien ainsi, c’est très bien ainsi.

Nous venons vous parler aussi dans un cercle divin. Nous créons des cercles divins pour cela aussi. Certains se réveillent quand ils en voient. Certains se réveillent quand ils en voient et cela nous rend heureux, cela nous rend heureux.

Nous sommes obligés aujourd’hui de faire des miracles sur Terre pour que l’on parle de nous. Car le doute est l’énergie la plus forte pour le moment sur la Terre, c’est ça l’histoire, c’est ça toute l’histoire. L’énergie du doute est très forte et très présente et elle empêche l’homme de voir. Elle empêche l’homme de croire. Elle empêche l’homme de voler, c’est ça aussi l’histoire, c’est ça aussi l’histoire.

Il te faut comprendre que tous ces cercles d’amour divin sont des signes. Tous ces cercles sont là pour vous réveiller sur Terre. Mais c’est dur de réveiller la planète Terre. C’est très dur car encore une fois, la force du doute est là pour nous cacher. La force du doute est là pour s’imposer sur la lumière. Mais ne crains rien, ne crains rien. La lumière est toujours là, même dans la plus profonde des nuits, c’est ça l’histoire, c’est ça toute l’histoire.

Alors ne crains rien. ne crains rien mais crois. Crois ce que tu vois. Crois ce que tu vois et entends avec ton cœur. Crois-le toujours. Crois-le toujours car c’est toujours au travers de ton cœur que nous te parlons. C’est toujours au travers de ton cœur que nous te parlerons. Et si ton cœur dit oui, crois-le, crois-le. Ne doute jamais de lui, ne doute jamais de lui !!

Et tu vas voir nos cercles divins. Tu vas les voir aussi car nous en créons beaucoup aujourd’hui. Nous en créons beaucoup pour vous parler. Nous en créons beaucoup pour vous parler d’amour et d’harmonie. Nous vous en créons beaucoup pour vous parler d’amour et d’harmonie car vous avez besoin d’amour et d’harmonie. Vous en avez besoin et nos cercles vous en donnent. Nos cercles vous en donnent, ça c’est sûr, ça c’est très très sûr.

Vas, vas les regarder. Vas les voir et les sentir aussi. Tu verras, tu nous entendras. Tu nous entendras car nous sommes l’énergie du cercle d’amour. Nous sommes l’énergie des cercles d’amour divin. Vas-y, fais-le, fais-le et montre-les aux autres. Le monde doit savoir, le monde doit tout savoir. Amen ».

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://terrenouvelle.ca/Messages/crops-circles-nous-en-creons-pour-vous-parler-damour-et-dharmonie/