C’est le coeur qui vous anime… C’est le coeur qui donne la vie

Publié le 24 Mar 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur C’est le coeur qui vous anime… C’est le coeur qui donne la vie

C’est le coeur qui vous anime… C’est le coeur qui donne la vie

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 24 mars 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Etamines, les étamines ont « poussé », les étamines ont « germé ». Les étamines ont germé car c’est ainsi, c’est ainsi que va la vie. C’est ainsi que va la vie. C’est comme une étamine. C’est comme une petite graine qui s’est posée dans le sol puis qui s’est mise à pousser. Elle est fleur aujourd’hui. Elle est fleur aujourd’hui mais elle vient de loin. Elle vient de très très loin en fait. Car elle n’a pas toujours été fleur. Elle n’a pas toujours été fleur.

Et c’est ce qu’il vous faut comprendre sur la Terre. La fleur n’a pas toujours été fleur en fait. Vous le savez. C’est-à-dire que vous la savez avec la tête. Car on vous l’a expliqué ainsi. On vous l’a montré. On vous l’a remontré encore et encore. Mais ce qu’il faut, c’est le comprendre, le comprendre avec le cœur.

Et pourquoi ? Pourquoi cela ?

Car c’est le cœur qui donne la vie.
C’est le cœur qui vous anime, qui vous donne la vie.
C’est le cœur qui vous aime et vous crée.
C’est le cœur qui vous permet d’ETRE.
C’est le cœur qui vous permet d’être ce que vous êtes en fait.

Et c’est cela qu’il faut voir aujourd’hui. C’est cela qu’il faut vivre aujourd’hui.

Vivez, vivez avec le cœur. Comprenez et vivez la vie de votre cœur. Laissez les armes de la tête. Baissez les armes de la tête et prenez la force de votre cœur. Prenez, prenez seulement la force de votre cœur. Elle est belle et divine. Elle est belle et divine et vous laisse la porte ouverte à tous les possibles, à toutes les magies de la vie divine.

Ouvrez, ouvrez votre cœur et laissez, laissez-le vibrer au son des cloches de l’amour. Ouvrez, ouvrez votre cœur et laissez, laissez-le vibrer au son des tambours. Car l’heure est là pour cela. L’heure est là pour comprendre. L’heure est là pour voir, voir l’amour sur la Terre aussi. Voir l’amour de la fleur sur la Terre.

Car chaque fleur est amour divin si vous la voyez avec le cœur.
Chaque fleur est amour divin si vous la regardez avec le cœur ouvert, le cœur grand ouvert.

Et vous sentirez, vous sentirez le souffle du monde des cieux. Vous sentirez le souffle du monde des cieux et vous verrez. Vous verrez la lumière car elle est là, pour vous. Elle est là, elle est là, pour vous et toutes les plantes de la Terre. Elle est là, elle est là, pour vous et toutes les âmes de la Terre et de l’Univers.

Vollez, vollez, telle l’étamine de la fleur. Vollez, vollez et vous serez fleur. Vous serez fleur, encore et encore. Vous serez fleur, encore et encore. Fleur au soleil. Fleur à la lumière. Fleur au soleil et à la lumière. Ainsi va la vie. Ainsi vit la vie.

Aujourd’hui, c’est le printemps. C’est le jour de l’amour sur la Terre. C’est le jour de l’amour sur la Terre.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/cest-le-coeur-qui-vous-anime-cest-le-coeur-qui-donne-la-vie/