Cessez de compter ! Tout est Un !

Publié le 3 Mar 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Cessez de compter ! Tout est Un !

Cessez de compter ! Tout est Un !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 3 mars 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Boulier. Petit, vous apprenez à compter. Vous apprenez à compter sur un boulier. C’est cela que l’on vous apprend, tout petit. C’est cela le plus important pour vous sur la Terre. Apprendre, apprendre à compter. Et pourquoi donc ? Pourquoi cela serait-il plus important que chanter ? Pourquoi, pourquoi cela serait-il plus important que danser ?

C’est ce que vous pensez, c’est ce que vous croyez. C’est ce que vous pensez car c’est ce que l’on vous a appris à vous, vous aussi, alors que vous étiez petit. On vous a dit : compte, compte les boules ! Compte, compte les boules ! Mais l’on a souvent oublié de vous dire de regarder. L’on a souvent omis de vous dire de regarder. Regarder l’oiseau voler, regarder l’ange passer. On vous a laissé, le nez sur le boulier.

Compte, compte et tu seras un grand !
Compte, compte, c’est comme ça que tu sauras !
Que tu sauras quoi ?
Que tu verras quoi ?

Demandez-vous, demandez-vous, aujourd’hui. Demandez-vous pourquoi ? Demandez-vous pourquoi ? Pourquoi vous ne regardez pas ? Pourquoi vous ne volez pas ? Lâchez le boulier ! Demandez-vous ! Et demandez à votre guide. Demandez à vos guides intérieurs. Demandez à la Source de l’énergie divine. Demandez-le. Nous sommes là, nous sommes là pour vous aider. Nous sommes là, nous sommes là pour vous guider. Car vous n’avez pas besoin de compter. Vous n’avez pas besoin de compter pour être grand. Vous n’avez pas besoin de compter pour être grand.

Regardez, regardez le monde de l’énergie divine. Regardez, regardez le monde de l’énergie divine. Et vous verrez, vous verrez les étoiles, vous verrez les étoiles. Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas les compter. Vous ne pouvez pas les compter sur un boulier. Vous ne le pouvez pas car les étoiles ne se comptent pas. Rien ne se compte dans l’Univers. Tout est, ici et maintenant, dans le Un. Tout est, ici et maintenant dans l’Univers du Un. Dans la grâce de l’Univers, dans la béatitude du Un.

Le Un de l’Univers, c’est cela le boulier le plus important. C’est cela qu’il faut regarder. C’est cela qu’il faut compter.
Compter dans l’amour.
Compter dans la foi.
Compter dans la joie.
Compter dans l’amour et la joie.

C’est cela, un boulier magique. C’est cela le boulier de la vie. C’est sur celui-ci qu’il faut apprendre.
Apprendre à vivre le chiffre de la vie d’amour. Apprendre à vivre le chiffre de l’énergie divine. Apprendre à vivre le chiffre Un, ici et maintenant. 
Le Un, celui qui est les millions d’âmes en quête sur la Terre. Le Un, celui qui EST Univers, Univers divin. Univers, Univers divin.

Comptez, comptez  les étoiles ! Vous verrez que ce n’est pas pareil.
Comptez, comptez les étoiles ! Et là, là vous serez grand. Là, vous serez grand, dans l’Univers. Dans le Un de l’Univers.
Comptez-les en amour ! Comptez-les en amour. En amour pour la vie, en amour pour la vie.

Le Un, éternel renouvellement. Le Un, éternel renouvellement et continuation. Continuation de la vie divine, encore et encore.
Le Un est divin. Le Un est divin, ici et maintenant et pour le reste des temps.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité   http://terrenouvelle.ca/Messages/cessez-de-compter-tout-est-un/