Ce qui a été enfoui doit ressortir de la mémoire de la Terre. La Terre se retournera, vos pensées avec…

Publié le 3 Août 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Ce qui a été enfoui doit ressortir de la mémoire de la Terre. La Terre se retournera, vos pensées avec…

Ce qui a été enfoui doit ressortir de la mémoire de la Terre. La Terre se retournera, vos pensées avec…

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 3 août 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

L’éléphant, l’éléphant est beau, grand, puissant. Mais vous dites qu’il « vous trompe énormément ». Qu’est-ce que cela veut dire ? Que pensez-vous là ? Pourquoi rejetez-vous la mémoire de l’homme sur la Terre ? Pourquoi ne voulez-vous pas vous servir de la mémoire de l’homme sur la Terre ?

Demandez-vous seulement qu’est-ce qui vous fait peur. Demandez-vous seulement de quoi avez-vous peur ? Pourquoi pensez-vous que la mémoire trahit ? Pourquoi voulez-vous cacher la mémoire des siècles et des siècles ? Car la mémoire des peuples sur la Terre EST, ici bas, vers vous, en vous et pour vous. Ne la perdez pas de vue. Ne la cachez pas à vos enfants non plus. Car ceux-ci, veulent savoir maintenant, ce qui EST, ici sur la Terre. Car ils sont là pour ça. Ils sont là pour vous le révéler en fait.

Tout ce qui a été enfoui doit ressortir de la mémoire de la Terre. Et cela se fait, cela se fait. Ne le niez pas, ne le niez pas. Cela ne sert à rien, si ce n’est vous apporter la souffrance du doute et des peurs que vous cultivez, ici sur la Terre. Mais ce n’est pas cela le but de votre vie et vous le savez, vous le savez. Mais vous ne voulez pas encore y croire.

Pourquoi ? Pourquoi cela ? Car vous en avez peur. Cela trahirait vos lois. Cela trahirait vos lois de vie. Mais elles ne sont plus nécessaires. Elles ne sont plus nécessaires, telles qu’elles sont. Et vous allez le voir. Vous allez le vivre. Car la Terre se retournera. La Terre se retournera et vos pensées avec. Vos pensées avec. Car ce n’est pas le juste, ce n’est pas le juste.

Vous n’êtes pas fait pour détruire ou démolir vos cœurs.
Vous n’êtes pas là pour vous trahir vous-même.
Vous n’êtes pas là pour vivre les peurs et les doutes éternellement.

Et la Terre le sait. Votre Terre Mère le sait et vous allez le vivre. Vous allez le vivre encore et encore. Vous allez le vivre. Vous allez vivre tout ce qui EST véritablement. Vous allez voir tout ce qui EST véritablement.

Et je vous le dis, ne craignez rien, ne cherchez plus. Ne cherchez pas non plus ce qui est, ici et maintenant. Mais vivez-le, vivez-le. Et vous serez dans l’action de la vie de l’amour. Vivez-le et vous êtes la vie de la vie d’amour sur la Terre. N’en doutez seulement plus. N’en doutez surtout plus. Cela n’est pas le juste pour vous et vos enfants de lumière. Cela n’est pas le juste pour vous et vos enfants de lumière.

Ceux-ci vont vous le montrer, encore et encore. Car ils savent, ils savent cela déjà, comme vous. Mais ils le diront, ils le diront. Ne mettez pas les armes au devant des cœurs. Ne mettez plus les armes devant les cœurs des hommes. Ceux-ci vont briller de toute leur lumière divine. Ceux-ci sont là pour être ce qu’ils sont, encore et encore. Pour être ce qu’ils sont et briller de tout l’amour du Divin.

Vous allez voir la puissance de la lumière divine. Vous allez voir votre puissance de lumière divine. Vous allez voir tout cela. Car l’heure est là pour tout cela. L’heure est là pour tout cela maintenant. Certains vous disent que non, mais c’est ainsi, je vous le dis et vous le dis encore et encore. L’homme est là pour tout cela.

Brillez. Brillez de toute la puissance de la force divine. Brillez et ne cachez plus vos mémoires.
Ne versez plus de larmes sur vos cœurs meurtris de douleurs et de peines.
Ne cachez plus votre amour de la vie divine, ici sur la Terre.
Ne vous cachez plus de la lumière.
Ne vous cachez plus de la lumière que vous êtes et que vous serez, encore et encore. Que vous êtes et êtes, encore et encore.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité
http://messages.terrenouvelle.ca/isis-ce-qui-a-ete-enfoui-doit-ressortir-de-la-memoire-de-la-terre-la-terre-se-retournera-vos-pensees-avec/